Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leyann le 29-01-2008 à 14:57

herbalife

connaissez vous ces produits là?????
il parrait qu il son efficasses
j attend vos coms merci car j aimerais essayer mais avant j aimerai avoir l avis de certaine

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AureliePdiet le 30-01-2008 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

herbalife propose un régime hyperprotéiné avec tous les risques pour la santé que cela comporte.
et tous les problèmes de reprise de poids ensuite.

posté par lolote733 le 30-01-2008 à 14:26

Je connais des gens qui ont essayé et ca n'a rien fait! désolé... il vaut mieux je pense restée au régime naturel mais si c'est lent, du + ca sera toujours mieux pour la santé . Enfin, c'est mon avis..

posté par aventura25410 le 30-01-2008 à 14:25

bof...cher...mais pas compatible du tout avec les glandes tyroides...cardiac....les nerfs....à vous de voir....

posté par vanetche le 30-01-2008 à 14:14

Alors là je dis : DEMI TOUR ! Je l'ai fait pendant une dizaine de mois et j'ai perdu 10 kg... Aujourd'hui j'en ai repri 26,5 ! Donc franchement réfléchis bien...
C'est marrant ce que girly72 dit, que c'est une secte, car j'avais la même façon de penser sur la fin. J'avais l'impression que ma pseudo conseillère m'embrouillait avec ces poudres et ces idées... Enfin bon c'est du passé pour moi, mais s'il te plait, ne va pas là dedans !

posté par dameblanche le 30-01-2008 à 14:11

on a dit il y a quelques années que c'etait une escte , et ils sont toujours entre 2 proces et dans leurs produits il y a beaucoup de sucre , je le sais j'en ai pris !

posté par leyann le 30-01-2008 à 14:08

merci de vos conseil je prend note bisous

posté par verodanija le 29-01-2008 à 15:17

Ne t'aventure pas la dedans moi je me suis inscrite et pour voir j'ai parlé de problème d'argent ils m'ont rayé de leur compte, et ils m'ont enlevé mes codes d'acces sans prévenir sans message, ils ne veulent que ton fric, le reste ils s'en foutent complétement. sinon pourquoi ils auraient fait ça ?

posté par nathelisa le 29-01-2008 à 15:13

c'est de l'arnaque pure ! Tu manges 2fois par jours des préparations au goût divers et tu gardes un seul repas normal par jour ! Tu perds c'est sûr car tu ne manges pas grand chose par contre dès que tu arrêtes et que tu reprends une alimentation normale même équilibrée tu gonfles !!!!
C'est à vie qu'il faut faire ce truc là et vu le prix que ça coûte !!
Il vaut mieux faire un programme équilibré comme sur le site lediet (en ce moment le 1er mois est à 1 euros je crois, et après 14,5 par mois )où ils tiennent compte de tes préférences . Je l'ai fait ça marche !

posté par girly72 le 29-01-2008 à 15:05

salut, c'est de l'arnak, ayant boC pour eux, jte le jure, et c'est une secte mais la je peux rien prouver!!!

posté par rainbow le 29-01-2008 à 15:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vente pyramidale. D'autres conversations ont été ouvertes là-dessus. Ca avait un peu chauffé...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.