Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louline57 le 24-07-2007 à 14:57

régimes pour sportives

je fais beaucoup de vélo (vélo route ou v.t.t) et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des trucs ou astuces pour perdre quelques kilos avant mi-août...histoire de monter les cols avec plus de facilité
(l'idéal pour moi serait de perdre environ 3 kgs...vous voyez je ne suis pas très exigeante!!!)bisou

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par maidla le 31-07-2007 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui en 5 mois j ai perdu 7 kg en laissant les gateaux les chocolats de cote c etait tres dur mais maintenant je m'y suis faite chez moi maintenant c est plutot des salades melees de tout genre et des fruits surtout attention entre les repas mais maintenant a force des crudites je commence a avoir des problemes avec mes intestins en plus ma balance ne bouge plus depuis un petit moment qui peut m aider

posté par kaparine le 24-07-2007 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr,
je ne sais pas si ça peut t'aider mais juste en équilibrant ton alimentation tu peux les perdre sans pb je pense ! pour l'avoir fait j'ai perdu 2 kgs alors avec tes trois kgs à perdre ça devrait le faire !
bonne chance !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.