Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurettem le 30-01-2008 à 14:30

ventre

salut j ai eu 4 enfants et mes rondeurs se situt au ventre qui a des astuce pour le perdre mais pas d abdos please merci de vos reponses

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par loulinette007 le 16-12-2009 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelques astuces pour avoir le ventre plat

http://www.ligne-en-ligne.com/sports-et-exercices-pour-mincir/ventre-plat.html

posté par Elisane le 04-02-2008 à 18:14

Les régimes sans sucres et dissociés font beaucoup de bien aux femmes qui font du ventre. J'ai aussi 4 enfants a mon actif dont des jumeaux (bonjour les vergetures!) ce qui est le plus efficace à date c'est de limiter tout les sucres et les gras trans.
Il faut vraiment faire attention aux gras et aux sucres. Il y a un régime qui parle des différences hormonales et du type de prise de poids je ne me souviens plus du nom, c'est tres interessant. Bien sur les abdo ce n'est pas mauvais mais c'est plus facile avec un peu de gras abdominal en moins! Les abdominaux c'est bon pour le dos. L'idéal c'est de trouver l'exercice qui te plait moi c'était le Baladi! Ha oui, je vais t'encourager en te disant que les femmes qui prennent du poids au niveau du ventre (type de morphologie pomme) perdent plus facilement que celles qui sont plutot de type poire ! Donc le gras le plus dangereux pour la santé est aussi le plus facile à perdre!

posté par kati25 le 30-01-2008 à 17:32

Idem, 4 enfants et pas mal au ventre. Un petit tablier, quoi !!! J'ai déjà perdu âs mal de pors précédemment et là je continue mais j'ai quasiment tout au ventre...
Tout le monde me dit......LES ABDOS !!!!!

posté par chupa72 le 30-01-2008 à 17:22

Bonjour!!
Moi aussi mes kg c situe bcp sur le ventre!!!
Un conseil ????????

posté par laurettem le 30-01-2008 à 15:16

les abdo me donne mal au cou et le regime me fait perdre des hanche j en n est deja pas par contre je fait de la marche j avais 6 kg a perdre j en ai perdu 2.100kg un peu du ventre mais j aimerais garder le peu de hanche qui me reste et les cremes ca marche merci bis

posté par lolote733 le 30-01-2008 à 14:36

je pense qu'il n'y a pas de miracles malheureusement, le régime ne suffira pas sans exercices, si tu perds du poid sans faire du sport, tout va "pendre". Et de l'aquagym? c'est chouette ca et c'est pas trop dur?

posté par AureliePdiet le 30-01-2008 à 14:34

4 enfants, félicitations!!
normal que ton ventre en ai pris un coup!!

moi même 2 enfants, ça laisse des traces, je n'aurais jamais plus mon ventre plat comme à 20 ans!

et pourtant, je l'accepte, mon corps est devenu celui d'une femme, tout simplement et je ne le regrette pas.

sache qu'une alimentation équilibrée peut t'aider à perdre quelques kilos mais seront-il perdus qu'uniquement au niveau du ventre, je n'en sais rien.
il peut également y avoir des problèmes de digestion qui font que tu es ballonnée : la aussi, si tu manges plus équilibrée, tu en ressentiras le bénéfice de suite.

si tu veux des conseils plus précis, n'hésite pas à poser tes questions.

posté par grib le 30-01-2008 à 14:34

le sport comme la course à pied, l'helliptique, enfin tout ce qui fait éliminer.
mais bien sur les abdos st indispensables....
y a la chirurgie aussi mais c toi qui vois

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.