Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solo66000 le 30-01-2008 à 20:09

programme régime aujourd'hui.com

trouvez vous que ce soit difficile? dites moi!! j'en ai vu des gens aurégime qui crevait la dalle et qui craquait au bout de 4 jours! avec aujourd'hui.com on mange quand même!!on apprend à manger correctement, a combler notre faim avec des choses saines et qui ne font pas grossir, on apprend à boire l'eau nécessaire, parce que je ne connais pas beaucoup de femmes qui boivent au moins leur litre et demi d'eau tout les jours. moi j'adore les légumes et pourtant j'en mangeait pas beaucoup!!! d'accord je ne fais qu'entamer ma 2 eme semaine et pourtant je suis très fière de moi ? n'est ce pas ce qui compte avant tout?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par charmance le 02-02-2008 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je viens tout juste de m'inscrire. J'aimerai savoir si le régime est difficile; et ma difficulté principale est que je ne bois que très peu;pour moi c'est galère. Donnez-moi quleques conseils merci à vous!!

posté par Tagadine le 02-02-2008 à 15:23

tout à fait d'accord avec toi solo66000, bon courage!
biz
Tagadine

posté par solo66000 le 02-02-2008 à 15:12

excusez moi les filles mais j'ai pas l'habitude des forums, alors avant de trouver que j'avais des messages dans le forum.... bon pour tout vous dire au bout de la première semaine j'ai perdu mon kilo ( il parait qu'un kilo tombé par semaine c'est le top! je fini ma deuxième semainez demain et j'ai perdu au total 2,4 kgs... pour l'instant c'est bien ! vous savez les trucs qui font sois disant perdre 5 à 6 kgs par semaine, c'est de la daube parce que qu'on le veuille ou non un jour on craque et on reprend plus que ce qu'on avait perdu. le programme est facile, pas de prise de tête, c'est nickel et puis si y a un truc que t'aime pas à toi de demander aux filles par quoi tu peux remplacer. j'ai pas regardé votre profil, mais plus vous êtes jeunes plus c'est facile pour la perte de poids! réveillez vous avant la ménopause parce qu'après c'est un peu plus galère. voilà les filles ce que j'en pense et toutes mes excuses pour avoir tardé!

posté par icatoch le 30-01-2008 à 22:58

oui moi j'aimerais savoir aussi combien tu as perdu la 1ere semaine?. Je commence lundi prochain. Pourrais tu me dire si le programme est facile à suivre. J'ai déjà essajé plusieurs régimes, cette fois j'espère que c'est la bonne. J'ai 6 kg a perdre.

posté par annabelle33 le 30-01-2008 à 20:13

t'as perdue combien après ta première semaine parce que moi je suis entrain de la faire, je sais que ce n'est pas exaustif mais c'est pour me rendre compte! merci à toi biz

posté par drinette83 le 30-01-2008 à 20:11

je suis d'accord avec toi, réapprendre à aimer des aliments sains, le gout des légumes et autres nourritures simples, c'est super important si on veut éviter de regrossir

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.