Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jordane1 le 31-01-2008 à 13:34

régime Le Diet

Je voudrais savoir si ce régime est efficace.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par pitchou le 07-03-2008 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors y en a une qui a super bien marcher avec le regime , et une autre ou une incription est monter a une anarque .... ben voila pr dire que un regime se va plaire a certaine et a d'autre sa va pas  aller
moi perso j'ai pas fais ce regime , donc je ne sais pas aporter de temoignage, mais jai entendu bcp de bien de ce regime ....enfin bref , peu etre que sa retombe chere comme la d noelle ...et bonne chance ;)

bisouxxxi

posté par noelle4925 le 07-03-2008 à 20:35

wam le 07-03-2008 à 20:27

Bonjour,

J'ai testé le régime lediet.com et ça marche.

Le plus interessant pour moi dans leur méthode c'est qu'on apprend à équilibrer ses repas et surtout à compenser les écarts d'une journée sur la semaine sans en faire un drame.

Il y a plein d'infos nutritionnelles, des équivalents..... j'en manquais.

J'avais 3 kilos à perdre je les ai perdu en 1 semaine ça fait 3 semaine que j'ai commencé, là j'ai entamé la phase stabilisation et pour le moment ça va.

J'avais choisi la méthode express mais c'était un peu trop stricte surtout au  niveau des matières grasses, pas évident à respecter et quand on perd trop en peu de temps c'est moins évidant à stabiliser je pense. A refaire je choisirai l'autre méthode.

bonjour

je me suis inscrite sur internet C'EST ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUs, inscription 1€ qui se termine en 19.5€ par ois pour pas grand chose

ATTENTION !!!!!!!!

posté par wam le 07-03-2008 à 20:27

Bonjour,

J'ai testé le régime lediet.com et ça marche.

Le plus interessant pour moi dans leur méthode c'est qu'on apprend à équilibrer ses repas et surtout à compenser les écarts d'une journée sur la semaine sans en faire un drame.

Il y a plein d'infos nutritionnelles, des équivalents..... j'en manquais.

J'avais 3 kilos à perdre je les ai perdu en 1 semaine ça fait 3 semaine que j'ai commencé, là j'ai entamé la phase stabilisation et pour le moment ça va.

J'avais choisi la méthode express mais c'était un peu trop stricte surtout au  niveau des matières grasses, pas évident à respecter et quand on perd trop en peu de temps c'est moins évidant à stabiliser je pense. A refaire je choisirai l'autre méthode.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.