Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jalma le 31-01-2008 à 16:59

EXISTE-T-IL UN RÉGIME MIRACLE?

Je connais un régime qui m'a fait perdre 2,3 kilos en 5 jours. À l'époque, j'avais 23 ans, je pesais 42 kilos et la famille avait fait le régime pour aider mon frère qui était pré-disposé au diabète. Aucun sucre dans ce régime. Ni pain, ni légumes sucrés( carotte, navet, panet, patate etc) . Juste du poisson, des oeufs, de la viande, des légumes et la fameuse soupe au chou. Ma mère a perdu 9,3 kilos dans un mois et mon frère 10,2 kilos. Ça vous dit ???

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sultan le 31-01-2008 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est quoi ce régime

posté par jalma le 31-01-2008 à 19:16

Ce n'est pas dangereux mais il faut être suivi pas un médecin. C'est pour cette raison que je ne l'ai fait que 5 jours. Je transpirais énormément et j'ai vu que mon jus d'orange était important le matin. On peut dire que je manquais de sucre. Par contre, ma mère a eu la migraine pendant un mois et mon frère se portait très bien. Mais, faites vous suivre, c'est mieux comme ça.

posté par lisou179 le 31-01-2008 à 17:08

non car il faut aussi des féculents en cas de diabète sinon tu n'as pas de glucide complexe et ce n'est pas équilibré pour ton corps.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.