Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sys le 01-02-2008 à 10:50

qui a testé les plaques vibrantes

Salut à toutes !
Qui a déjà testé une plaque vibrante ? Je ne suis pas adepte du sport (à part un peu de piscine) et quand j'ai vu à une foire expo une plaque vibrante avec de soi-disant propriétés amincissantes, drainantes, relaxantes (et j'en passe) j'étais fort intéressée et j'ai dit en blagant à mon chéri que ce serait un beau cadeau de noël. A noël il m'a demandé si je l'a voulait, j'ai répondu qu'on verrait pd les soldes (il est plus que surbooqué mon mari!). Nous voilà à la fin des soldes. J'ai jeté un oeil chez décatlon, ça va de 200 à 2000€ (en gros)! Ds un autre magazin c'est 150 ou 600( au lieu de 900€). Donc j'aimerai avoir votre avis...
Merci d'avance

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par june45 le 05-02-2008 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,
et bien cela a ete mon KDO de noel. j essaye d en faire 15' par jour. je suis super contente.cela m a boosté. j ai vraiment vu mon corps changer.ok j ai perdu dans le meme temps qlqs kgs mais le test c est vraiment les pantalons que je me suis achetée avec 2 tailles en moins et dans lesquels je rentre maintenant sans difficulte. un vrai bonheur. le power david douillet que je possede a ete achete a la maison de valerie ( 129E), le plus du site c est qu on peut payer en plusieurs fois.

posté par emilou91 le 05-02-2008 à 19:05

Pour moi qui déteste le sport (à l'exception de la marche rapide), je trouve que la plaque vibrante est LA solution. C'est rapide et comme je le fais chez moi, je ne perds pas de temps. Je fais des séances de 30 minutes au total (ils disent que cela équivaut à 1h30 en salle !). C'est génial de voir les muscles se dessiner et se raffermir. Et je mincis si j'accompagne ces exercices d'une meilleur alimentation. Mon problème n'est pas d'utiliser cette plaque mais de le faire dans la durée. Car je suis ainsi faite que lorsque je commence à voir des résultats (ce qui prend environ 2 semaines) et bien, tout bonnement, j'arrête. Et c'est comme pour le régime, le sport est une question d'entretien et de régularité. Alors je me le promets : ce soir, je me suis inscrite sur le site pour le régime, donc demain je reprends mes exercices sur la plaque. Persévérer, voici mon challenge perso. A titre indicatif, je l'ai achetée sur Internet et me rappelle l'avoir payée 469 euros (j'ai hanté les forums avant de me décider !)

posté par sys le 04-02-2008 à 15:18

Salut à toutes,
Vous allez être déçues : je suis revenue de mes courses avec.... un tapis...de danse (course, step, etc).!!!! En fait, j'étais très intéressée par la plaque vibrante : mais dans les contre-indications il y a "MIGRAINES FREQUENTES".... et je fais partie de celles qui se plaignent souvent de maux de tête (non, pas au moment de me retrouver avec mon chéri...) . Aussi, la vendeuse m'a conseiller de demander l'avis de mon docteur. Mais j'ai craqué pour un jeu vidéo où l'on peut faire des compétitions jusqu'à 8 joueurs. Résultats : on se fait des mini tournois avec les enfants. Ainsi on peut en profiter tous les 5, alors que la plaques est interdite en période de croissance! Et comme ma fille de bientôt 11 ans a de gros pb avec son poids (49.9 kg/140cm) malgrès 3h de natation/sem (elle fait des compét donc c'est de la vraie natation!)... A l'heure qu'il est j'ai mal mes guiboles donc on verra combien de tps on tiendra à ce rythme!
Mais, bon l'investissement financier n'est pas le même non plus (170€ au lieu de 1240 celle qui avait les plus fines vibrations).
A bientôt, et merci pour tous vos com

posté par samira_013 le 03-02-2008 à 21:36

Salut Sys,
Je comprends mieux ta question maintenant. Une collègue de boulot en fait en salle de musculation et en très contente Elle en est a sa 25ème séances et ses muscles sont du béton.

posté par justinevry le 02-02-2008 à 11:14

je préfère une bonne suée, une bonne douche et la satisfaction d'avoir mérité les kg perdus...on vera si je résiste logntemps...lol

posté par celine38 le 02-02-2008 à 11:11

c'est surement très bien..mais pour moi rien ne vaut une bonne séance de course à pied ou 1 h de natation, ça permet d'aller chercher un peu de volonté plutot que de se laisser faire par une machine...

posté par Shoutte le 02-02-2008 à 11:05

Ce genre de plaques vibrantes arrivent de plus en plus dans les salles de sport. Mon voisin, qui est un très bon ami maintenant, travaille dans une salle de sport, je lui ai donc demandé ce qu'il en pensant. Sa réponse a été sans détour : c'est génial et ils vont investir dans des machines supplémenaires !
Perso, je n'ai pas essayé, mais j'y compte bien car le sport sans effort, c'est pour moi !

posté par sys le 02-02-2008 à 10:55

merci à vous toutes.
En fait, Lafouine, je me suis apperçue après coup qu'il y avait déjà un sujet sur les powerplate et cie... Oups!
Mais je vais sûrement passer le cap cet am, je vous donnerai des news au fur et à mesure...
Pour Samira, j'entends par plaque vibrante une "machine où l'on se place dessus et qui ferait travailler les muscles par vibrations... A voir!
Bisous

posté par mistinguette677 le 01-02-2008 à 11:10

moi j'en ai acheté une il y a un an mais je ne peux pas l'utiliser pour l'instant car ça fait vibrer toute la maison au travers du parquet. je déménage dans 3 mois et là je serai sur du béton et je m'y met. j'avais déjà essayer le powerplate chez une kiné et ça marche vraiment. on ne maigrit pas mais les muscles se redessinent en même pas 20 minutes par semaines. il n'y a pas de secret pour maigrir il faut dépenser des calories et là comme une séance ne dure que 10 minutes on a pas le temps de perdre grand chose. par contre on sent bien les muscles qui travaillent et un corps musclé c'est toujours plus joli!!

posté par samira_013 le 01-02-2008 à 10:52

Bonjour,
Qu'entends tu par plaque vibrante ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.