Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par Zowe le 25-07-2007 à 18:40

Voir le profil

MINCEUR J-15

Qui a déjà essayé ce produit de FORTE PHARMA ?
Je viens de l'acheter aujourd'hui.



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

Enfin - 400 grammes aujourd'hui. Je ne désespère pas ...

Merci Elisa !
Je n'ai encore rien perdu mais j'ai bu 1,5 l par jour grâce à ce produit alors qu'avant je ne buveais qu'un verre d'eau tout au plus. Le goût est super bon. Je croise les doigts et j'espère que je vais enfin perdre les quelques kilos espérés.

Bonjour, j' ai essayé ce produit il y a un mois et g perdus 4 kilos, cependant je ne me suis pas arrétée aux 15 jours, j' ai accheté le livre du docteur Rougier et il m' a fournis beaucoup de conseil. Je l' ai conseillée à toutes mes amies qui veulent maigrir et en faisant attention, elles ont toutes perdues des kilos. Bon courage

Merci. Je vous dirai si ça a servi à quelque chose. J'espère ... Un essai de plus :-)

moi pour diluer ds l'eau j'emploie le draineur de gerlinéa ça passe mieux que l'eau nature

je connais maispas encore acheté tiens ns au courant du résultat bizz

Bonsoir Zowe, j'ai déjà essayé des pilules jour et nuit, je crois que ça aide mentalement, mais il faut manger équilibrer à côté. Pour les boissons qu'on dilue ds de l'eau, je pense queça aide à boire et ça draine.
De toute façon , ça ne peut pas de faire du mal.
Courage
Bises
Estelle

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.