Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rzt le 02-02-2008 à 14:44

Pas ce régime!!!

Je viens de m'inscrire au régime d'aujourd'hui.com
Première semaine.
Au menu 1 boite de cassoulet, en plus pour le repas du soir, des fraises 2 fois dans la semaine, nous sommes le 2 février, du melon !
Du sucre dans les yagourths, et dans la boisson du petit dej. Chose que je ne fais plus depuis longtemps.
Rassurez -moi et dites moi que c'est une blague Ou dites moi que ça marche quand meme. Merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sophie73 le 25-02-2008 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait, ça fait presqu'un mois que tu as posté ce message.... t'as testé ou t'as pas osé?
Racontes...

posté par sophie73 le 25-02-2008 à 13:04

J'avoue que j'ai pas osé essayer tel que: je me suis dit la même chose: je ne peux pas perdre en mageant plus riche que d'habitude. Mon problème c'est que si ça va pas assez vite je me démotive, alors je m'affame la semaine (pas malin) et reprends tout le week-end au moindre apéro + repas "normal".... alors que peut-être qu'en effet, le secret est là, manger normalement et équilibré. ..... faudrais que j'essaie mais j'ai la trouille de grossir

posté par bibi91280 le 22-02-2008 à 21:31

moi j'ai commencé il y a une semaine les sites des copines disent que cela marche pour moi suspens mais ai un peu triché suis montée sur la balance jeudi et j'avais perdu 600gr pour les fruits ai pris des fruits de saisonet j'ai pas pris le sucre je l'ai gardé pour le fromage blanc biz et bon courage

posté par didinou97 le 02-02-2008 à 22:48

comme ghita j'ai été trés etonnée mais je l'ai mangé ma boite de cassoulet mon doudou aussi d'ailleurs lui il adore et je perds sans trop de contraintes
Alors courage tu vas voir au fils des jours tu vas mm y prendre du plaisir
Bonne soirée

posté par ghita le 02-02-2008 à 22:46

et oui moi aussi j'etais etonne au debut mais on le suivant je perd tout en ayant du plaisir c ça la difference entre ce regime equilibree et bien d'autre et je t'assure que apres vous saurez comment manger equilebrement sans se priver de rien et tous en gardant ta ligne bon courage et suis le!!!!!

posté par amisco le 02-02-2008 à 22:31

Non, non, ce n'est pas une blague, et si, si ça marche. Quant aux fruits ou autres que tu ne trouves pas car ce n'est pas la saison et ben tu manges ce qu'il ya comme fruits ou legumes de saison. Ne te prends pas la tête pour ça. Bon courage et tiens nous au courant.

posté par ouloul le 02-02-2008 à 22:07

ouloul je voudrais suivre ce régime la car je les ais presque fait et a chaque fois j'ai repris plus que je n'avait paeru et je suis obligée de perdre au moin20 kg car je suis handicapée etj'aurais plus facile de me deplacer avec moin de poids répondez moi svp j'atend de vos nouvelles avec impatience

posté par epicure le 02-02-2008 à 15:00

oui, ça marche, dans ww aussi, tu as droit à 3 douceurs maximum par jour, par exemple 1 c/c confiture + 2 sucres. Tu peux les prendre tous ou une partie ... ou pas

posté par melovie le 02-02-2008 à 14:53

Oui ça marche bien !

Le régime d'aujourd'hui.com te propose des menus variés ET équilibrés + une activité sportive quotidienne.

Pour les fruits, il faut changer les faises, melons... par des fruits de saison, voilà tout. Les menus sont créés pour 15 semains et il n'a pas encore été fait pour chaque saison.

Bon courage pour ton régime

posté par petiteetoile123 le 02-02-2008 à 14:45

et oui ça marche quand mm.. .Va voir ELlagrosse.. .en quelques mois elle en est à plus de 20 kg...
comme quoi... ce qui compte c'est le rééquilibrage.... mais c sur que c pas pratique les fruits sont rarement de saison.. ben tu changes c tout....

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.