Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sam29 le 02-02-2008 à 15:25

qui connait le régime délivré par le centre hospitalier de THONON

Ma belle soeur m'en a fait une copie, mais j'hésite a le faire. ce régime se fait sur 15 jours est on peut perdre 9 kg si on le suit a la lettre, ce régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids, a moins que l'on se gave. MAIS ATTENTION PAS PLUS DE 15 JOURS!!!!

91 - 100 de 114
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par kiarasev le 06-02-2008 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais kan meme le tester.
samdi je vais voir mon doc pour savoir si jai droit a une lipo car jai mal au dos et mon ventre descends suite aux cesariennes

posté par rosedu80 le 05-02-2008 à 08:11

j aime pa tro ce jore de regime mai bon chacun son poin de vi

posté par argil le 05-02-2008 à 07:58

bonjour
j'ai une collègue qui a fait le régime de thonon il y a maintenant plus de 10 ans, elle avait perdu 25 kgs tout en étant hospitalisé, elle ne les a jamais repris
et pourtant elle ne fait pas attention maintenant
bonne journée

posté par sam29 le 05-02-2008 à 07:48

merci de tes conseil sabinediet, j'ai aussi 30 kilos a perdre je le reporte a plus tard pour petite durée (3 jours)
kiarasev écoute bien le conseille de sabinediet, le régime tu le trouve plus haut

posté par sabinediet le 04-02-2008 à 23:36

Kia attention ne le fais pas dès le début de ton régime. Tu vas perdre facilement au départ. Il vaut peut être mieux le reserver en booster sur de courtes périodes et à des moments ou on a une pêche d'enfer.

3,5 kg la 1ère semaine tu peux en être assez près avec le régime du site. En sachant que nous vous conseillons de ne pas vouloir maigrir trop vite et d'y laisse + d'eau et de muscle que de graisse.

Sam la copine de la copine de ta cousine ;-) n'a pas du l'avoir pour une simple perte de poids.

Connaissant les régime hospitalier je peux assurer que ce sont des régimes remis exceptionnellement et en prévision d'intervention chirurgicale.

Plus aucun diététicien ne donne des régimes aussi dangereux...

posté par kiarasev le 04-02-2008 à 23:28

slt peut tu m'envoyer une copie car je suis interressée a le faire j'ai 30 kg a perdre suite a mes 3 grossesses par cesarienne merci biz a plus

posté par sam29 le 04-02-2008 à 04:11

me revoilà, je m'excuse je n'ai pas pu me connecté, merci la miss qui la mis a ma place c'est bien se régime.Pour sabinediet non je ne doit pas me faire opérer, ma belle soeur me la donner car j'avais pris 10 kilos rapidement et elle l'avais eu a une ami, c'été pour me rendre service; voila. mais comme j'ai appris que j'été enceinte, c'est ce que je voulais d'ailleur,donc je n'ai pas pu le faire petite précision : ce régime peut être comme "starter" mais sur 15 jours max. et il faut continuer a faire attention a bien manger équilibré. ATTENTION ne pas le faire si on est déjà fatiguer ou les personnes qui ont une tension base bis et a bientot, si y a des filles motivées ont peut le faire ensemble pour se soutenir

posté par Nath01 le 03-02-2008 à 19:18

Bonsoir
Moi je viens de le faire, résultat -3.5kg on est loin des 9kgs (terminé dimanche dernier). Je viens de démarrer le régime aujourdhui et mardi j'affichais sur ma balance +700kg. A ce jour, ok mes 700g sont perdus. Le régime délivré par l'hopital reste assez dur à faire et je pense que si on ne fait pas trés attention à ce que l'on mange par la suite on reprend tout trés vite.
Bon courage a tous.
Bisous

posté par sabinediet le 03-02-2008 à 19:17

C est un régime hyperprotéiné reservé dans des situations précises. Je pense que la diet de l'hôpital a du lui donner en prévision d'une opération importante non ? Elle doit maigrir pour pouvoir être opérée ?

Ce n'est en aucun cas un régime qui doit circuler ou à utiliser en plan booster sur 1 ou 2 j. Ou en dernier recours si il doit être fait sur une période + longue le régime doit être fait avec un suivi médical et/ou diététique...

posté par ZKZK le 03-02-2008 à 19:17

OUI JE CONNAIS MON FRERE LA FAIT ET C4EST EFFICACE IL S'agit de priviligier les proteines.

91 - 100 de 114
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.