Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hnida le 02-02-2008 à 18:10

TRimgel et allaitement

Bonjour,
J'allaite mon bébé et j'ai vu que beaucoup d'entre vous sont contentes de ce produit. Je voulais savoir s'il était compatible avec l'allaitement. merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par chacha88 le 07-02-2008 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super hnida, franchement continue!!! en diminuant simplement tes rations, ton corps donnera un peu de tes réserves au bébé et il se peut que tu perde un peu de kg. mais plutot, mesures toutes les parties (tours de hanches, sous poitrine, haut du bras , taille et cuisses). et fie toi aux cm pas aux kg!. continue d'allaiter sans te préocuper des dires de ta nounou. je suis nounou aussi et à mon avis elle a simplement envie d'etre tranquille!lol. continue, et ton lait restera tant que bébé à besoin. alors tinquiete pas. ( moi aussi elle boit 1 à4 fois la nuit: c'est normal). biz

posté par hnida le 07-02-2008 à 11:29

Ben je l'ai vu sur ce site il y a bcp de réponses favorables. Apparement ça coupe l'appétit et ça fait mincir!!!

posté par hnida le 07-02-2008 à 09:13

Merci à vous toutes pour vos conseils. Je ne vais donc pas acheter ce gel miracle. Je vais juste diminuer mes ratios car j'ai tendance à manger beaucoup et surtout beaucoup de sucreries. Je suis fan allaitement aussi et je ne veux que rien ne puisse m'empêcher d'allaiter donc s'il faut que je reste ronde jusqu'à ce que mon bébé décide d'arrêter de teter je le resterais. Je vais déjà essayer de faire du sport peut être que ma silhouette va s'affiner un peu.
chacha moi aussi j'ai fait 6 mois exclusif malgrès que je travaille et maintenant mon bébé a 8 mois je l'allaite encore la nuit à la demande il se reveille encore 2 à 3 fois et la journée le matin le midi je pars chez la nounou l'allaiter même si elle pense qu'avec la diversification el est temps que je ne vienne plus le midi mais j'ai peur que ma lactation diminue et puis ça me fais du bien de le voir ça me rassure et je me dis pas bcp ont cette chance donc il faut que j'en profite. LA nounou est un quart d'heure en voiture même pas du boulot!!

posté par chacha88 le 06-02-2008 à 09:42

*limitent les cups de pompe

posté par chacha88 le 06-02-2008 à 09:42

*les coups de pompe! je vais y arriver! lol

posté par chacha88 le 06-02-2008 à 09:40

coucou, je suis une maman fan d'allaitement, jai allaité mon 1er enfant 6mois exclusifs, ma 2eme 6 mois également et ma 3eme, encore actuellement. elle a 8mois et je commence seulement les aliments le midi et le soir.le reste du temps c'est toujours le sein. donc je pense que je commence à etre calée sur la question...
je te donne donc mon avis: enceinte comme durant l'allaitement, tu peux effectivement manger moins mais toujours de tout, sans aucune exclusion. les produits laitiers sont utiles pour que tu ne donne pas tout ton calcium au bébé mais pas en excès!!! moi je te conseillerai donc pour la moment de bannir tous les divers produits et simplement de manger tous ces petits repas sympas quils proposent . sachant qu'en allaitant , pour palier anx manques éventuels en acides gras, mange du poisson gras au moins une fois par semaine et prend de l'ELEVIT B9, oligoéléments et minéraux complets qui favorisent l'assimilation et lilitent les coups de pompe.

posté par argil le 06-02-2008 à 09:38

tu sais ta crème miracle elle pénètre dans les tissus, et donc des risques pour ton lait et surtout pour ton petit bout de chou
regardes bien car cette crème soit disant "miracle" beaucoup de filles qui l'on utilisé, non eu aucun résultat de perte de poids, peut etre une peau plus douce,
pendant ton allaitement mange surtout beaucoup de légumes pour que ton bébé prenne le bon gout des bonnes choses
bonne santé et bonne alimentation c'es la meilleur chose pour que l'allaitement soit bon pour ton bébé
a bientot

posté par hnida le 06-02-2008 à 09:27

Félicitation à toi aussi
Merci pour ta réponse mais c'est pas d'un régime que je parlais mais d'un gel qu'on applique sur la peau.
Mon bébé aura 8 mois demain et jusqu'ici j'ai jamais tenté de faire un régime car je tiens à mon allaitement avant tout mais quand j'ai vu que tout le monde parlais de ce gel je me suis dite pourquoi pas mais je ne sais pas si en l'appliquand sur la peau il y a un risque pour mon petit chéri d'amour et je ne veux rien faire qui puisse le nuire

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.