Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par REPASSAGE le 02-02-2008 à 18:22

REGIME PROTEINE

J AI ENTENDU PARLE DES REGIMES PROTEINE ON MANGE QUE DES OEUFS OU DU BOEUF OU DU POISSON PENDANT 4 OU 5 JOURS MAIS QUE CA !!!CONNAISSEZ VOUS CE REGIME CAR LORQUE J ENTENDS PARLE DE REGIME PROTEINE JE CONSTATE QUE DES SACHETS OR MOI ON M A PARLE D UN LIVRE QUI S INTITULE JE NE SAIS PAS MAIGRIR

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par francealoes le 30-12-2008 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melanie78 le 09-02-2008 à 00:39
moi je suis un programme protéiné depuis 1mois et demi j'ai perdu 6kg2 en 1mois et demi je ne meurs pas de faim je n'ai pas trop de contraintes alimentaires bref c'est genial si tu veux plus d'infos voici mon mail [email protected] je suis coach en bien etre j'aide les gens à maigrir, je fais un suivi personnalisé de toutes mes clientes et gratuit bien sur

bonjour voici mon adresse mail si tu peus m aidé ce serais sympa.

posté par francealoes le 30-12-2008 à 13:31

foufa le 22-02-2008 à 19:08
stp donnes moi ce regime car je crois que j'ai tout essaye et je n'arrive pas a perdre, merci , voici mon e-mail [email protected]

moi aussi serais intéressée au moin 20 kgsq a perdre peus tu m envoyé ce régime merci d avance.mon adresse mail [email protected]

posté par delee le 09-03-2008 à 14:46

Je suis tout à fait d'accord avec dans le sens ou il faut être suivi. Perso c'est par mon medecin traitant que je suis suivi. Et il est clair qu'il ne faut pas perdre trop vite de poids car notre organisme n'y comprendait plus rien. Maintenant, perdre un kilo par semaine je trouve que c'est un bon compromis. et surtout sans compté qu'il n'y a pas de carence.

posté par delee le 09-03-2008 à 14:06

Perso, je l'ai fais le programme du Dr Dukan, j'ai achetais le livre et BOF,

En fait, il n'est pas fais pour moi, beaucoup trop de restriction. Le fait de ne pouvoir manger que des protéines purs cà n'a pas l'air dur mais c'est obligé que tu fasse des écarts et même petits (les écarts), tu le paye dessuite.

Vous allez me dire qu'il faut savoir ce que l'on veux, et c'est vrai, il faut se donné les moyens, mais là vraiment, m^^eme mon mari n'a pas pu tenir.

Nous avons choisi un programme de contrôle de poidshyper protéiné, et malgrés beaucoup de septicisme de la part de beaucoup de gens, en tout cas ça fonctionne et je n'ai pas faim et mon mari non plus. C'est un programme personnalisé et nous sommes suivi par un coach, c'est très motivant. 12 jours et déjà 2,5 kg en moins et le mètre ruban continu à se ressérer, c'est génial.

a++

posté par bart21 le 22-02-2008 à 22:58

J'ai pedu + de 30 Kgs que je stabilie depuis + d'1 an En savoir + ?

posté par ammoula10 le 22-02-2008 à 19:20

Tout dépend des personnes qui suivent ce régime, mais il est très déconseillé à cause du taux de cholestérol qui risque de s'élever avec tous les risques que cela peut entraîner...

posté par foufa le 22-02-2008 à 19:08

stp donnes moi ce regime car je crois que j'ai tout essaye et je n'arrive pas a perdre, merci , voici mon e-mail [email protected]

posté par mamie47 le 11-02-2008 à 08:43

menalie trouve pas ton imail voici le mien [email protected] aide moi à maigrir en sachant que j'aime pas le lait ni les yaourts ni le fromage blanc
a plus

posté par melanie78 le 09-02-2008 à 00:39

moi je suis un programme protéiné depuis 1mois et demi j'ai perdu 6kg2 en 1mois et demi je ne meurs pas de faim je n'ai pas trop de contraintes alimentaires bref c'est genial si tu veux plus d'infos voici mon mail [email protected] je suis coach en bien etre j'aide les gens à maigrir, je fais un suivi personnalisé de toutes mes clientes et gratuit bien sur

posté par pitchou le 09-02-2008 à 00:33

le livre je ne sais pas maigrire c'est le regime dukan , va jetter un coup d'oeil au groupe ou koi... mais c pas tte a fai comme le regime proteiner , voila
bisoux

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.