Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchoun455 le 04-02-2008 à 10:46

pour les gourmandes... ;)

Bonjour à toutes, j'éspère que vos régime se passe bien.
Voilà je voulais vous faire partager un petit truc pour perdre du poids rapidement, j'ai fais ceci il y a 4ans et j'ai perdu 10kilos en un mois.
Le but est de manger pour 1200Kcal par jour.
Calculer le teneur en calorie de tout vos aliments, et manger à heure régulière. (matin, 10h,(idem qu'a 16h)
midi, 16h,,(2boudoirs, un fruit aux choix)18h et un petit dessert.( sorbet noix de coco par ex)
Noté tout ce que vous manger dans un petit carnet avec les calorie. Si vous avez de la chance et que vous arrivez à 1000-1100 kal, vous avez de la chance vous pouvez vous permettre un petit écart....
Pour plus de renseignement je suis la!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fifi59 le 05-02-2008 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo à toi ! moi je ne suis pas sûre d'y arriver car on doit se priver à mort avec seulement 1200 calories! J'avaisessayé avec 2000 et je n'ai pas tenu dans le temps. en plus je n'avais pas perdu un gramme mais mon corps s'était affiné. Le problême c'est que quand la balance ne bouge pas, au bout d'un moment ça démoralise et on laisse tomber. Mais tant mieux si tu ne les pas repris.

posté par mistinguette677 le 05-02-2008 à 17:13

faite quand même attention que 1200 kalories c'est vraiment peu et que si vous privé trop votre corps vous reprendrez très vite et avec effet yoyo. et puis ça dépend aussi du métabolisme. personnellement j'ai déjà essayer de descendre en dessous de 1200kal et je ne perdais qu'un kilo par semaine car j'ai un métabolisme faible. et j'ai tout repris et encore plus!! alors prudence

posté par sultan le 04-02-2008 à 11:24

pitchoun455 ta repris du poids apres cette grosses perte et tu peut mettre une journéé type merci

posté par dameblanche le 04-02-2008 à 10:59

non ,si on s'y tient à noter ce que l'on mange chaque jour ! c'est comme ça qu'on fait à w w

posté par lisou179 le 04-02-2008 à 10:51

c'est une grosse perte et tu n'as pas repris ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.