Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaeliam le 04-02-2008 à 19:27

insudiet

salut, qqn a t il déjà fait un régime hyperprotéiné( style insudiet)???
voilà j'ai commencé depuis presque 3 semaines et je voulais trouver des copines de régime pour se soutenir car c pas tjrs évident

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gaeliam le 05-02-2008 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cvrai qu'il y a des produits pas top top, comme la purée et les pates.

quoiquepour la purée en y mettant pas mal de muscade ca passe le gout, mais les pates c une horreur
après certains produits ne sont pas dégeu ( pas top mais pas dégueu) comme les omelettes, les entremets, le chocolat du matin et les barres et les toplett ( sorte de yahourt)

ma Belle soeur l'a fait et elle a perdu presque 30kg mais elle est encore dessus ( ca va faire presque 2 ans) afin de se maintenir, elle mange normalement mais quand elel fait un excès elle réajuste avec les protéines

posté par loulou0201 le 05-02-2008 à 20:27

Salut, oui je connais le régime Insudiet. J'ai perdu 7 kg en très peu de temps, mais tout repris depuis et les produits ne sont vraiment pas très bons

posté par celine38 le 05-02-2008 à 13:47

moi j'ai fait comme gegemau et ça a très bien fonctionné ( - 8kg la première fois et - 6 la deuxième) seulement depuis ai repris pas mal...donc la stabilisation et le fait d'avoir après une alimentation equilibrée sont capitales !

posté par gegemau le 05-02-2008 à 13:44

J'ai effectué le régime insudiet par deux fois après mes grossesses. C'est cher mais ça marche si tu suis scrupuleusement les consignes d'insudiet et du medecin qui doit te suivre (obligatoire pour commander) le plus difficile est la stabilisation car si tu fais des excès successifs tu renprend ton poids et plus... un régime yo-yo ! donc attention !!!

posté par gaeliam le 05-02-2008 à 13:37

en fait c un régime basé sur l'utilisation de protéines ( en sachet), comme le dit domichou ca revient très cher ( environ 200€/mois)

moi j'en suis à - 4kg400 en moins d'un mois

va voir sur le site insudiet et en plus tu es suivi par médecin

tiens moi au courant

posté par domichou le 04-02-2008 à 23:39

Il y a qq années j'ai fait insudiet et j'avais bien maigri et très rapidement,mais ça revient très cher,et en plus j'ai tout repris dès que j'ai repris une alimentation quasi normale

posté par kiarasev le 04-02-2008 à 23:22

Slt dis moi c'est quoi comme regime exactement? as tu perdu du poids? car moi j'ai 30 kg a perdre suite a mes grossesses par cesarienne

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.