Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lady01 le 06-02-2008 à 08:42

ZERMATISTE et nounous

Bonjour y a t'il des zermatistes et nounous comme moi ce serait super?

On s'aiderait mour maigrir et le travail.
Je vous attend

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par gigi42 le 11-02-2008 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour lady01,les enfants font aussi la sieste,j'en profite pour papoter,je suis nounou depuis 1999 et j'ai 45 ans.Ce métier m'as permis d'élever mes propres enfants qui ont apprécier d'avoir leur maman a la maison.Parfois il est difficile d'etre tjrs a la maison mais il y a quand meme bien des avantages aussi.Quand je vois certaines mamans qui galèrent entre l'emploi du temps,le boulot irrégulier,la prise de tete avec patrons et collègues,plus les trajets a faire,plus sortir les bout 'chous du lits par tous les temps,et tot le matin....je me dis que j'ai fait le bon choix au moins pour ces raisons la!!!!!!

posté par lady01 le 11-02-2008 à 15:24

Bonjour gigi42,
je profitte de la sieste (des petits) pour te répondre quand as tu commencée ton programme et combien as tu perdue car avec notre travail ce n'ai pas évident.

Moi je suis nounou depuis mai 2007 et ce n'est que du bonheur à 47 ans pouvoir rester à la maison avec des petits loups.
A@

posté par gigi42 le 11-02-2008 à 15:09

Bonjour a toutes,je ne suis pas zermatiste mais par contre je suis nounou et je serai ravie d'échanger nos impressions sur notre boulot..A bientot....

posté par lady01 le 11-02-2008 à 14:56

Bonjour boudinage en fait il faut écouter tes sensations de faims ce qui n'est pas si facile.

Va voir dans le groupe des zermatistes tous y est expliquer mais il faudrait que tu achette le livre tu aurras tous les exercices à bientôt.

posté par boudinage le 09-02-2008 à 17:35

bonjour,
moi je suis pas zermatiste mais assistante maternelle, et je veux bien essayer d'etre zermatiste si on me dit en koi ça consiste.
bise

posté par lady01 le 09-02-2008 à 09:52

Bonjour, s'est quoi krisslaure?

posté par chacha88 le 08-02-2008 à 10:11

ah ok, moi je le fait avec mon krisslaure. mais personne n'a l'air de connaitre ni de l'utiliser sur le site.. snif! lol. mais pourquoi pas, meme si on fait pas exactement pareil lol

posté par lady01 le 07-02-2008 à 17:35

Bonjour chacha88 je te réponds ma journée est finie ouf.
Tu vas voir dans le groupe les zermatistes d'où son nom zermaty, c'est une méthode ou tu réaprend tes senssations de faim .

posté par chacha88 le 06-02-2008 à 15:24

coucou, je vois que personne ne vient... alors jarrive. mais heueu... c'est quoi zermatiste? en tout cas suis nounou moi.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.