Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 06-02-2008 à 10:04

kriss-laure

qui connait krisslaure? je lai fait avant davoir mon 3eme enfant et javait perdu 10kg! avec grossesse et allaitement, je dois m'y remettre! ya-t-il d'autres partisantes?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par chacha88 le 06-02-2008 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu veux des renseignements, je peux faire parvenir une doc ladessus en donnant ton adresse à mon "revendeur" lol

posté par chacha88 le 06-02-2008 à 16:42

le top c'est de prendre krisslaure matin et soir. midi et gouter, tu mange ce que tu veux. c'est compatible avec grossesse et allaitement car il contient absolument de tout meme les acides aminés!!
et le top c'est que tu amene ton eau et ta " poudre" partout si tu es en voiture, ou au bureau. un jour chocolat au lait et soupe aux champignons, un jour café noir et soupe de légumes, etc...

posté par chacha88 le 06-02-2008 à 16:39

maridjek, javais perdu de mars à juin mes 10kg. et après ya la stabilisation. en fait tu es suivie par un(e) conseiller(e) et en meme temps il(elle) te vends. (tu peux vendre à ton tour dès que tu as la carte d'ailleur, et au bout de quelques temps, sa te paye tes propres conso). franchement moi jaime bien. tu as différents gouts sucré, salés et du tonic à boire tout au long de la journée en + ou- concentré selon ton activité physique du jour

posté par maridjek le 06-02-2008 à 16:34

tu les achètes où les produits?J'ai vu une pub chez mon kiné..
ils sont bons?tu avais perdu 10 kilos en combien de temps?
bon courage!

posté par chacha88 le 06-02-2008 à 10:19

bin, jai pas de moyens extro-ordinaires moi. mais en fait tout ce quon prend en krisslaure, on le prend pas dans le frigo alors dès le mois suivant le prix du KL est déduit des courses.

posté par petiteetoile123 le 06-02-2008 à 10:13

vraiment trop cher pour moi...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.