Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kadouje le 06-02-2008 à 15:26

comprimés Aha minceur

Bonjour à toutes ! est-ce que quelqu'un connait les comprimés Aha Minceur ? il parrait qu'on peut perdre rapidemment avec ces comprimés ( soit disant 100% naturel) je veux l'essayer mais ça me semble trop facile, c'est pour ça que j'aimerai en savoir plus sur ces comprimés...
Merci pour vos réponses !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ghita le 06-02-2008 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec vivalou les produits miracles ça me dit rien c vrai que des fois ç'a aide mais en retournant vers les mauvais habitudes tu reprend vite et pourquoi gaspiller ton argent!!! a mon avis tous ce passe avec la nourriture et par la bouche il faut savoir bien manger et quoi manger je sais que c une guerre contre les kilos mais si vraiment c'est necessaire de maigrir il faut juste avoir de la motivation et s'avoir surtous pourquoi tu veus maigrir je suis bcp de courage pour celle qui ont pas mal de kilos a perdre moi j'en ai 7et je galere avec

posté par vivalou le 06-02-2008 à 21:06

belle arnaque tout ces cachets miracles! faut arreter de s'imaginer qu'il existe la pilule miracle! sinon on serait tous minces!!!

posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 21:03

Personellement j'ai deja esseillé se genre de medicament sa ne fait rien de special !! .

posté par kadouje le 06-02-2008 à 20:58

Ben en fait il parrait ke c'est un concentré de fruits exotic... certains annoncent même une perte de 500 gr à 1 kg par jour !... c'est pour ça que c allèchant... je suis tellement désespérée ke j'essaye ... on verra ..
Par contre les coupes faims , j'ai essayé , mais mon problème c pas trop la quantité de nourriture , mais les calories que contiennent les aliments que je consome... BISOU à tous !

posté par sab70 le 06-02-2008 à 17:32

L'agar est une algue gélifiante. Elle sert de base pour des dessert type aspic en remplacement de la gélatine. Donc connue de longtemps par les végétariens. Elle est acalorique (0 calorie) et donc prend du volume dans l'estomac avec impression de satiété. C'est donc une aide pour les gros mangeurs. Pour les autres... Faut trouver autre chose car l'agar-agar n'a jamais fait maigrir par elle-meme!

posté par kadouje le 06-02-2008 à 17:15

j'en ai commander ... dès réception j'essaye et je vous dis ! j'ai tout essayer. si ces comprimés ne marchent pas ... alors je referai WW avec un peu plus de patience. Merci quand même pour le conseil

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.