Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenzzo le 06-02-2008 à 21:11

Le régime soupe...

Je suis entrain d'hésiter ! Le régime soupe brûleur de graisse à l'air très attracif mais j'ai des doutes... est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà testé ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par LAURA71 le 07-02-2008 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir tt le monde, j'ai démarré ce lundi la soupe aux choux vendu sur une chaine tv sans trop y croire, je n'ai d'ailleurs aucune volonté et je suis trés étonnée, pas de sensation de faim du tout, je n'arrive même pas à manger tt ce qui est indiqué, j'en prends 4 bols jour à raison de 2 cuillères razes de soupe par bol, mon amie l'a commencé avec une seule doze et 4 bols elle à eu faim et ca n'a pas marché, j'ai bêtement suivi à la lettre, la balance n'indique pas de perte particulière encore mais j'ai sérieusement dégonflée, me sens plus légère etc....et seulement au bout de 5 jours! voilà je suis satisfaite et continue!

posté par jenna le 07-02-2008 à 15:56

sinon moi je fais une espece de regime tres bien, qui consiste à manger des proteines et des legumes le midi et le soir une soupe et c'est tout! les fruits se mangent en dehors des repas pour les encas et le matin je mange salé, wasa, jambon et fromage a tariner avec du thé, je bois plus de 2l dans la journée! c'est super equilibré sauf que j'aienlevé les feculents pendant un temps et les sucres aussi

posté par jenna le 07-02-2008 à 15:52

bonjour à tous, j'ai fais le regime soupe pendant deux semaines, et je dois dire que c'est horrible! les legumes ont un effet laxatif horrible et les cinq premiers jours vous avez la desagreable sensation de faim en plus apres vous ne pouvez plus voir de la soupe en peinture!

posté par lenzzo le 06-02-2008 à 21:26

Je crois que je définitivement abandonner... Il vaut mieux prendre son temps !!!!

posté par lenzzo le 06-02-2008 à 21:22

Ok ! Merci pour les infos, je pense que je vais m'en tenir au régime du site !

posté par supervalou le 06-02-2008 à 21:22

oui moi j'ai essayé une des soupe par corespondance que j'avais vu sur une chaine télévisé et je n'est pas tenu car cela ne me calé pas suffisament,de + je n'est pas trouvé ça très bon .a toi de voire bon courage a+

posté par ghita le 06-02-2008 à 21:18

desolee je crois qu j'ai clique plusieurs fois desoleeeeeeeeeeeeee

posté par ghita le 06-02-2008 à 21:17

c'est un regime qui ne faut pas le suivre lontemps max 7jours si tu veus commencer par ça pour prdre tes premiers kilos ok mais apres je suis pour le regime du site equilibree et tu manges de tous

posté par ghita le 06-02-2008 à 21:17

c'est un regime qui ne faut pas le suivre lontemps max 7jours si tu veus commencer par ça pour prdre tes premiers kilos ok mais apres je suis pour le regime du site equilibree et tu manges de tous

posté par ghita le 06-02-2008 à 21:16

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.