Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimilatigresse le 08-02-2008 à 13:19

Voir le profil

Lipolyse laser

Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé et si oui de nous raconter un peu les résultats. Beaucoup de supers témoignages sur le net mais bon...un maximum de témoignages c'est bien.
Pour celles qui n'en ont jamais entendu parler, tapez "lipolyse laser" sur google pour comprendre de quoi je parle :):)
Merci d'avance !!! bisous



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par chiki1976 le 26-02-2009 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enfin, ma grand-mère c'était par injection, pas par laser

posté par chiki1976 le 26-02-2009 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma grand mère l'a fait il y a plusieurs années, ce n'étais pas encore connu a l'époque et c'était des medecins generalistes qui le faisaient et je peux vous dire qu'elle avait carément fondu, la seule chose a dire c'est qu'elle avait plein de bleus après, mais elle était très contente du résultat, je pense dailleurs le faire aussi, demain j'ai rendez vous dans une clinique ici en belgique pour voir un peu les prix, j'espere que ce sera abordable

posté par Chouchou75 le 08-05-2008 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Bonsoir, 
 
Moi j'ai fait 2 zones en même temps, le ventre et la "culotte de cheval" et je dois y retourner pour 2 autres zones ce mois ci avant les vacances!!!) car je suis ravie et étonnée du résultat en 2 mois mais sans tous les incovénients de la liposuccion..
J'ai fais çà à la clinique AESTHETICA LASER CENTER de Saint-Denis.
Pour celles et ceux  qui désirent les contacter voici leur numéro de téléphone: 01 49 17 30 00

http://www.aesthetica-laser-center.com

Bon courage à toutes et tous

Bisous

posté par caro_moun le 31-03-2008 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

celine-nette le 17-02-2008 à 09:50
salut a toutes je me suis faite operer pour la saint valentin de la culotte de cheval au centre spherligne à la clinique saint michel a toulon si vous avez des questions c'est avec plaisir que je vous répondrais

bonjour
peux tu me donner des précisions au sujet de l'intervention ? si ce n'est pas indiscret quelle taille de pantalon fais-tu ? combien t'as couté l'opération ?
en fait je souhaite faire la culotte de cheval mais j'ai peur de pas avoir de bon résultat car j'ai une culotte de cheval importante. je fais 66 kg mais c'est surtout basé en bas... donc je souhaite avoir des avis avant de me lancer et pour ne pas être déçue.

merci pour ta réponse !




posté par celine-nette le 17-02-2008 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes
je me suis faite operer pour la saint valentin de la culotte de cheval au centre spherligne à la clinique saint michel a toulon si vous avez des questions c'est avec plaisir que je vous répondrais

posté par mimilatigresse le 11-02-2008 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne a testé alors, ou connais quelqu'un qui a testé? snifouille :p

posté par lola666 le 08-02-2008 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai été voir ce que c'est, ca a l'aire super. Mais faut avoir le porte-feuille qui va avec, purée c'est pas donner, vous allez me dire comme toute chirugie mais quand même. Ils disent a partir de 1200euros la zone a traiter, eh ben si moi je devrait le faire j'en ai au moin pour 10000 euros lol!!!!

posté par vivalou le 08-02-2008 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha ouais ok bah ca a l'aire pas mal ca!

posté par mimilatigresse le 08-02-2008 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouai je sais mais apparement y'a beaucoup moins de séances qui se passent mal qu'avec lipoaspiration. c'est quand même assez léger comme acte , on repart pile aprés, contention trés légère , beaucoup moins cher...tous avantages quoi loll
Donc des témoignages seraient bienvenus, même si j'ai déjà une amie qui a eu des résultats incroyables grace à ça.

posté par vivalou le 08-02-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha moi je connais pas ca je vais aller voir ce que c'est! bisou

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.