Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par STEPH210603 le 08-02-2008 à 13:21

Je mets des info sur le régime WW sur mon blog

Coucou,
Je n'arrête pas de dire que ce régime est formidable et on me pose pas mal de question. Alors c'est décider je vais mettre à votre dispo les info que j'ai conservées (cad toutes)
Je commence aujourd'hui en indiquant le nombre de points auxquels vous avez droits par jour et comment fonctionne le régime. Je mettrais un peu plus tard (dans la journée ou demain) les grandes lignes du régime. Et j'essayerai de mettre les équivalent en points des aliments mais seulement les généraux car il y a en de trop.
Biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par flavou le 07-03-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

pour information, je commence aussi ww et j'ai eu toutes mes infos (liste de courses, tableaux, méthode et liste alimentaire, ect ...) sur un forum. Des filles qui le faisait on tout mis en ligne, même les recettes....

Alors pour qui la légalité ???

En tout cas c'est une bonne initiative et je suis preneuse d'astuces, de recettes et de conseils car j'abandonne asser rapidement et j'ai besoin de motivation

posté par flavou le 07-03-2008 à 18:37

Bonsoir,

pour information, je commence aussi ww et j'ai eu toutes mes infos (liste de courses, tableaux, méthode et liste alimentaire, ect ...) sur un forum. Des filles qui le faisait on tout mis en ligne, même les recettes....

Alors pour qui la légalité ???

En tout cas c'est une bonne initiative et je suis preneuse d'astuces, de recettes et de conseils car j'abandonne asser rapidement et j'ai besoin de motivation

posté par STEPH210603 le 08-02-2008 à 13:45

Et bien, une chose est sur c'est que je n'ai pas le droit de copier les textes et de les vendre mais en parler n'est pas illégal. En plus, je reformule les texte et je ne mets pas tout les doc. C'est la même chose que ceux qui parle des régimes dont les principes sont vendus sous forme de livre, non?

posté par bibi91280 le 08-02-2008 à 13:41

moi aussi ai fait w w mais je me demande si tu as bien le droit de divulguer cela .méfiance à toi .il y a toujours des tordus pour porter plainte pour un rien biz au fait combien tu as perdu

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.