Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cyncygne le 09-02-2008 à 13:46

Plus 2 kilos en 3 jours

Bonjour, j'ai 18ans, je pesais 51 kg pour 1M62, je sais que mon poids est normal mais pour être vraiment bien dans ma peau car avant je manger n'importe quoi et je ne grossisait pas mais depuis que j'ai commence la pilule (jasminelle depuis 6 mois) j'ai pris du poids et mon corps a vraiment changé, j'ai tout pris dans les hanches.J'ai commencer un régime a environ 500 calories par jour il y 2 semaines et j'avais perdu 2 kilos, mais en ce moment mon moral est très bas et depuis 3 jours j'ai manger énormement et n'importe quoi. Ce matin en me pesant j'avais repris mes 2 kilos, je suis donc revenue a mon poids d'avant le régime! Je ne comprends pas comment j'ai pu prendre 2 kilos en 3 jours!
Que faire pour perdre ces kilos et ne plus les reprendre?

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maridjek le 09-02-2008 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour cyncygne!
Tu trouves que ton corps a changé, tu as pris dans les hanches..c'est normal, tu grandis, tu muris , tu deviens une femme..Et quand on est une femme, on ne peut plus manger tout ce qu'on veut sans prendre du poids.Le régime que tu as essayé de faire à 500 calories est trop restrictif, et c'est pour cela que ton corps s'est vangé et a tout gardé ce que t'as mangé pendant trois jours. Je te conseille au lieu de faire un régime draconien, de faire attention à tes repas, et grignotages et essaye de faire du sport, tu perdras vite ces 2 petits kilos qui te dérangent!
bon courage

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.