Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par opaline85 le 28-07-2007 à 10:36

Qui a essayé Trimgel 3D ??

Qui a essayé Trimgel 3D pour perdre les rondeurs localisées (ventre,hanches) ou autres taitements locaux efficaces ?
Merci de vos renseignements

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bercoli le 24-05-2008 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je l'ai fait e tpas grands résultats!! mais je n'ia pris ke le gel pas les comprimés..cest peut etre ca ki y fait....alors pour celles ki ont perdues!!bravo mais ce n'est efficace pour tt le monde . Il parait ke cela dépend de ton type de peau et de la cellulite..car il y en a plusieurs..donc j'ia fini mon tube et j'ai repris anti celliulite de chez roc!!celle ci avait de seffets sur moi...c'est la vie...bisou

posté par Leonela le 24-05-2008 à 14:54

olivia2304 le 14-11-2007 à 14:36
moi je suis en plein dedans depuis4 jours trimgel+tricaps -1KG100 en 4 jours !!!! Je fais aussi trés attention à ce que je mange!!! convaincu? Si vous voulez des conseil écrivez-moi a bientot !!!!

Bjr !

Je suis à la diet depuis.....depuis mes 15 ans j'en ai aujourd'hui 35 et j'en ai assez de toutes ces restrictions. J'aimerai fondre à qlq endroits mais ce n'est pas évident. Est ce que TRIMGEL est efficace pour les cuisses ? Hanches ? Bras ? Ventre après une grossesse ?

MERCI Marie

posté par angelique1241 le 06-05-2008 à 11:39

salut j ai commencer trimgel hiere qui la deja esayer depuit plusieur jours dite moi svp quel sont vos resulta merci je suis sur le blog aujourd hui.com miss1241 BIS A BIENTOTmerci ps par conte je vien de manger et j ai des nausée je c pas si c ca peut etre que non je c pas mes j ai vue sur certain site que des femme avais des effet comme cela suis béte mdr

posté par olivia2304 le 14-11-2007 à 14:36

moi je suis en plein dedans depuis4 jours trimgel+tricaps -1KG100 en 4 jours !!!! Je fais aussi trés attention à ce que je mange!!! convaincu?
Si vous voulez des conseil écrivez-moi
a bientot !!!!

posté par mimouchka le 22-10-2007 à 14:22

oui comme dit angelatine il y'a plein de sujet la dessus!!! bizoux a toutes et bonne journée!

posté par olivia2304 le 22-10-2007 à 14:11

bonjour j'ai commencé trimgel vendredi midi (19/10) 2 fois par jour et une fois le samedi:
19/10 67.5
20/10 66.9
Si ca marche comme ca je dis "oui tout de suite !!!" je me pèse mardi je vous tiens au courant au fur et a mesure à demain et bon courage ah aussi je précise je ne mange pas n'importe quoi je fais attention....

posté par vivieh le 19-09-2007 à 17:08

sa a laire super ce produits des que je lessaie je vous en dis des nouvelles avec tous les details

posté par titine64 le 27-08-2007 à 17:40

bonjour a tous je vient de belgique et moi aussi je suis ocuper avec ce trimgel et je doit vous dire que ca marche tres tres bien pas beaucoup fain et la peaux est douce et les cm ca diminue aussi tres bien alort il font l'acheter c'est genial

posté par careline59 le 01-08-2007 à 17:30

je pense comme ofi, un gel est bien suffisant, accompagné de massages avec un gant de crin pour te laver le corps....

posté par Ofi le 01-08-2007 à 17:03

Ou loulou je ne pense pas que ça vaille le coup d'essayer, ici en France on a Percutaféine qui est le must et à mon avis qui doit donner les mêmes résultats : bien sur gel matin et soir + massages des cuisses de bas en haut.
Voilà

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.