Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didinesh le 12-02-2008 à 15:20

quelque chose pour la rétention d'eau ...

je me suis mise au régime le 28/01 et j'ai perdu 3 kg ; mais mon problème c'est l'eau : j'ai beaucoup de mal à boire mes 1.5l, et dès que je bois plus que d'habitude, je me sens toute "gonflée", et c'est pire en période de règles. Vous avez un truc à me conseiller ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didinesh le 13-02-2008 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes pour vos conseils : j'irai dès demain voir ma pharmacienne! à priori tous ce que vous me conseiller "marche", alors je suis contente d'avoir peut-être résolu ce problème ! encore merci et bonne continuation à toutes

posté par Shoutte le 12-02-2008 à 16:42

Je pense que l'idéal c'est effectivement de boire beaucoup, mais quitte à prendre une petite aide autant aller sur du naturel comme les gélules aux plantes ou homéopathiques !

posté par svan le 12-02-2008 à 16:33

de quel marque est ce le bop merçi
2 euro 80t'es sur...

posté par nounou47 le 12-02-2008 à 16:19

oenobiol 28 euros pour un mois j'ai arrété depuis 2 mois et je ne fait plus de rétention d'eau je ferais une cure de 2 mois tout les 4 mois je verrais si j'en ai besoin dans 2 mois

posté par sylvinator le 12-02-2008 à 16:18

BOP produit vendu en pharmacie à bases de plantes 2.80 euros, le flacon de 60 gélules à raison de 6 par jour bisous

posté par yamen le 12-02-2008 à 16:01

j'avais le même problème , il faut boire plus que tu n'en manges

posté par mandarine22 le 12-02-2008 à 15:58

essaye surtout des trucs naturel pour commencer.......j'avais essayer xenical..et un truc d'elimination d'eau avnt maissssss...le resultat est vite fichu dès qu'on arrete....je pense que c gaspillage d'argent....vaut mieux uriner tt lme tps et se l'aver le corp !!!que de boire des trucs qui pourraient aussi te rendre malade!!!!!!!!!!!bisous!!!!!conseil de soeur

posté par DANY50 le 12-02-2008 à 15:55

bonjour,
pour éliminer tu peux prendre 50 gouttes de Fucus Vessiculosus de chez Boiron et 50 gouttes de Pilosella de chez Boiron également tout cela diluer dans 1,5 litre d'eau à boire dans la journée car le principe est d'aller régulièrement faire pipi encore faut-il avoir envie. Avec ça ça aide.(coût des flacons de 250ml 8€ chacun)

posté par yessou le 12-02-2008 à 15:48

moi j'utilise l'homéopatie il existe un pack minceur qui se vend en pharmacie composé de:
BERBERIS VULGARIE 5CH pour l'élimination urinaire
NATRUM SULFIRICUM pour la rétention d'eau et
THYA OCCIDENTALIS pour le gofloment ça m'aide bq dans la perte; bise

posté par mandarine22 le 12-02-2008 à 15:39

je crois que tu devrais prendre des tisanes à la place(verveine..thé...) selon tes gouts...c d'ailleurs ce que je fais...bonne chance

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.