Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par firenza le 12-02-2008 à 18:17

absorbeur de graisses

qui connait le chitosan?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par louna77 le 04-03-2008 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr les filles!

dite moi qui a essayé "xénadrine" ?

merci d'avance pour vos réponses

posté par louna77 le 04-03-2008 à 15:29

bjr les filles!

dite moi qui a essayé "xénadrine" ?

merci d'avance pour vos réponses

posté par ganesha01 le 03-03-2008 à 20:46

sysa le 28-02-2008 à 09:46

salut tu prends une gélule le matin et une le soir celle du matin sont ,jaune et de nuit b leue la nuit tu sue bien par contre mais pour moi ca fonctionne j avais pris modelor one de eafeat taille abdos fessier aucun résultaty je suis donc retourner a mes gélules ca draine de plantes c du naturel je l ai conseillé a une amie elle a perdu 2 kilo en un moissans trop faire attention c ce qu elle m a dit elles sont moins chére en parapharmacie par contre il faiut compter 17.90 en pharacie une cure de 15 jours mais tu as des résultats tu mùe diras quoi bis a toi

ça me fait peur, j'ai acheter "quadruple action minceur" de EaFIt! J'ai commencé il y a deux jours, j'espère que ça va marcher! Je vous dirai... Biz

posté par igngy le 03-03-2008 à 20:39

zaza1310 le 13-02-2008 à 11:27
BEN ECOUTE, je commence à en perndre en faisant mon regime, à savoir une capsule avant les deux plsu "gros "repas de la journée, à savoir midi et soir pour moi.. je te dirais le resultat dans qq temps.. mais j ai eu des avis assez favorable à son sujet... a plus

Tiens moi o courant si ça marche Merci

posté par sysa le 28-02-2008 à 09:46

salut tu prends une gélule le matin et une le soir celle du matin sont ,jaune et de nuit b leue la nuit tu sue bien par contre mais pour moi ca fonctionne j avais pris modelor one de eafeat taille abdos fessier aucun résultaty je suis donc retourner a mes gélules ca draine de plantes c du naturel je l ai conseillé a une amie elle a perdu 2 kilo en un moissans trop faire attention c ce qu elle m a dit elles sont moins chére en parapharmacie par contre il faiut compter 17.90 en pharacie une cure de 15 jours mais tu as des résultats tu mùe diras quoi bis a toi

posté par lolau29 le 27-02-2008 à 11:42

salut ! ça fonctionne comment 4321 ? merci de ta réponse sysa

posté par sysa le 27-02-2008 à 11:37

onjour les filles moi je reprends 4321 en gélules et j élimine bien

posté par zaza1310 le 26-02-2008 à 09:57

petite info complémentaire :

je prend Chitsosan depuis une semaine et malgré vendredi soir, resto et samedi soir tartiflette, apéro avec copains et dessert , juste une part bien sur, un chitosan  avalé avant chaque repas, : pas un gramme de pris!!! voili voilà!!!!

bizzzzzz

posté par jevalu le 19-02-2008 à 18:52

chui pas d'acort avec toi cindyy car moi sa ma bien aider pas le chitosan, je ne le connait pas, mais l'agar agar, guclomamane, fucus, pectine, spiruline, et j'en passe, sa aide et apporte des nutiment indispensable alor pourquoi pas il faut juste trouver le bon selui qui nous correesponde....

posté par cafejaune le 19-02-2008 à 18:42

je ne connais pas le chitosan mais il existe des médicaments prescrits par un médecin,donc en toute sécurité ,pour diminuer l'absorption des graisses,ça ne doit pas remplacer le régime mais ça peut aider;

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.