Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 13-02-2008 à 10:05

ya toujours personne qui fait krisslaure???

jaimerai bien trouver des partisant(e)s de krisslaure et la derniere fois, il n'y avait personne...
alors je retente ma chance, au cas où il y en aurait.. enfin?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valoche73 le 14-02-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai essayé Krisslaure l'année dernière. Pour ma part, non seulement, je trouve ca cher mais en plus, c'est franchement pas bon. Si nous sommes toutes là, quelque part, c'est parce que nous aimons bien manger et là, c'est une offense à la nourriture francaise. Leur espèce de crème caramel, beurkkk, j'en ai encore des nausées. Enfin, chacun ses gouts..; Bises

posté par chouloute26 le 13-02-2008 à 21:13

moi je comprend pas pk certaine prenne des barres qui on autant de calories qu'un vrai repas? ca doi etre frustrant de manger un seul truc non?

posté par KARINE30 le 13-02-2008 à 20:12

JE NE TE LE CONSEILLE PAS J AI ESSAYER CA REVIENT CHER SANS GRAND RESULTAT

posté par chacha88 le 13-02-2008 à 19:43

moi en 2005-2006, je lai fait et javais perdu 11kg, sans fatigue et sans énervement. et étant suivie par mon animatrice, javais tout ce quil me fallait en encouragement sans etre jugée.

posté par chacha88 le 13-02-2008 à 19:41

lorena, moi par expérience, je ne me lasse pas car on mange normalement a midi et au gouter. et les gouts étant variés, c'est mieux .

posté par chacha88 le 13-02-2008 à 19:39

effectivement si tu arrete d'un coup, tu risque de reprendre d'ou l'intéret de faire l'étape de stabilisation correctement supervalou!!

posté par supervalou le 13-02-2008 à 19:16

le tonic est super il te donne la pêche dans la journée et le soir juste avant d'aller au lit il te détend et je te rassure je n'ai jamais suivi leur programme minceur avant.Alors fait attention de ne pas te faire embobiner.bon courage lorena95 et à vous toutes.

posté par supervalou le 13-02-2008 à 19:10

chez chrislaure je prend que du tonic mais j'ai une copine qui la fait et elle était satisfaite au départ, elle avait perdu quelque kilo, mais dès qu'elle à arrêté elle à tout reprit avec 1 à 2 kg en +.

posté par pepita0911 le 13-02-2008 à 19:04

C'est pas un truc qui se vend à la télé dans les téléshopping ? Il me semble avoir vu ça un jour !!!

posté par chacha88 le 13-02-2008 à 17:46

souhait59, donc tu fais krisslaure? depuis combien de temps? moi jen pense que du bien!!! effectivement il y a le prix mais ce prix est déduit des courses dès le mois suivant puisque ce quon mange en krisslaure, on ne le prend pas dans le frigo..lol

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.