Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shoutte le 13-02-2008 à 14:40

Régime payant du site

Coucou !
Je suis actuellement le régime Montignac depuis quelque temps et j'ai réussi à perdre pas mal de kilos. Mais là, je commence sérieusement à me lasser et aimerait passer à un autre régime.
J'aimerai connaitre l'avis de ceux et celles qui pratique le régime payant du cite, celui du Dr Cohen je crois...
Soyez honnêtes !
Je mange 3 jours par semaine à la fac où je suis obligé d'apporter une salade. Est-ce que ce régime me permettra de le faire ? Prend-il vraiment en compte l'individu et son environnement ? Est-ce du cas par cas ou un régime général ?
Merci d'avance de votre aide et gros bisous à toutes et tous.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par douceur65 le 18-02-2008 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi, n'essaies-tu pas de trouver un de ces livres qui existent en livre de poche et ne coûtent pas très chers afin de voir si ce qu'il recommande te convient avant de te lancer dans un régime payant ? Qu'en penses-tu ? Une amie l'a suivi et m'a expliquer que chaque jour, tu reçois ne vidéo sur a boîte mail qui te répétes ce que tu connais peut-être déjà et elle s'est vite lassée !

posté par maabou le 18-02-2008 à 10:21

moi je ne peux pas d'aider car je fais celui du site et je le trouve bien car on me dit tout ce que je dois faire : repas, courses, exercices (quoique ça je le fait de moi même car je vais à des cours collectif de step 2 à 3 fois par semaine) et je trouve qu'il est facilement adaptable à toutes les situations. moi aussi je dois emmener mon manger au boulot et je peux varier avec ce régime mes repas. tu peux toujours essayer celui ci ne te coute rien.
bon courage !

posté par gruson le 18-02-2008 à 10:15

ATTENTION au régime Montignac, je l'avais suivi il y a maintenant plus de 15 ans qd on en a parlé, il faut manger equilibré, attention aux carences et au cholestérol, dissocier c'est bien mais il y a bien un moment ou tu es obligée d'associer les aliments (ne serait ce que pour etre sociable) Bon courage !

posté par chan-tal le 18-02-2008 à 10:04

bonjour, le dc cohen a écrit plusieurs ouvrages. j'ai lu "savoir maigrir" il se lit aisément . Ils ne sont pas chers et sont de bons conseils, et agréable à lire.bonne journée!

posté par caicaire le 16-02-2008 à 21:53

Le bon docteur Cohen est d'excellent conseil et très médiatisé.DE plus pour les quinqa comme moi, il est craquant. Néanmoins, je pense que le contact avec un médecin nutritioniste est necessaire pour commencer. Tu peux mieux adapter ton régine avec quelqu'un qui communique avec toi. Les nutritionniste actuels doivent t'expliquer que tu ne suis pas "un régime" mais que tu modifie ton alimentation pour l'équilibrer et que ce changement est pour la vie. Cela fait presque dix ans que je suis les conseils du miens et j'ai perdu 30 kilos et suis stabilisée depuis plus de 2 ans. je cherche surtout ici des amis qui ont cette envie de modifier leur alimentation pour se sentir mieux et s'entr'aider parce que ,même ,au bout de dix ans c'est pas tous le jours facile.
Bon courage et gros bisous

posté par vanilleetchocolat le 16-02-2008 à 21:40

Si tu veux un régime vraiment personnalisé, je te conseille plutôt de consulter un nutricionniste réel... Ce sera vraimentadapté à ton style de vie et à ton cas particulier. C'est remboursé par la sécurité sociale.

posté par gladdys le 16-02-2008 à 20:58

Je pense qu'en payant tu n'as pas accès à un autre régime mais à plus de conseils et un suivi personnalisé

posté par pepita0911 le 13-02-2008 à 21:59

Désolée je ne peux pas t'aider non plus !!! Moi je fais WW car tu manges ce que tu veux, il te suffit de respecter tes points de la journée et de manger équilibrer ! Il pourrait te convenir !!!
Bon courage !

posté par MAROVI le 13-02-2008 à 21:45

j'ai ete voir ton blog : trop rigolos toutes tes petites animations et félicitations pour ta perte de poids!!incroyable!

posté par MAROVI le 13-02-2008 à 21:42

c'est peut être parce que ceux qui suivent le régime payant ne se trouvent pas sur ce site.
mais il ya pleins de propositions de régimes sur ce forum.va voir dans forum ou groupe et essaye de trouver qque chose qui puisse te convenir.j'ai trouvé pas mal de choses interressantes depuis que je suis sur ce site
bon courage pour la suite

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.