Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nisou74 le 13-02-2008 à 18:18

repas équilibrés

bonsoir, j'ai une copine qui est diététicienne, et pour la première fois j'ai vraiment perdu du poids. Elle m'a donné toutes les bases des repas équilibrés. J'ai du me remettre au sport pour de bon, alors je pense qu'il faut vraiment un coach.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nisou74 le 19-02-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir
10 kg en 2 mois c'est beaucoup, moi j'ai perdu 5 kg sur 1 année, bon ce n'est pas beaucoup. Je pouvais manger tout ce que je voulais mais à condition de savoir équilibrer les repas. Pour moi maintenant c'est instinctif, je sais ce qu'il faut que je fasse à chaque fois, et en plus le sport c'est mon dada, et surtout ça permet d'etre bien dans sa tête. Action réaction....

posté par rayon2soleil le 13-02-2008 à 18:21

kikou .
cé cool mai moi j'aime pas le sport !

posté par amandousse le 13-02-2008 à 18:21

Je ne suis pas d'accord avec toi je n'ai pas de coache et je trouve tout e que je veux ici car on a des diététienne. Je fait on sport mon régime sans coatch et sa ne m'enpeche pas de perdre du poid. J'ai déja perdu plu de 10 kg en 2 mois. c'est surtout beaucoup de vonlonter qu'il faut.
Je ne veux pas te vexer bien surs c'est mon point de vue

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.