Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flappy le 08-05-2008 à 19:55

Hors sujet : blanchiment des dents.

L'image “http://alexinger.free.fr/upload/images3/test.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

hello !

j'aimerais avoir des conseils sur le blanchiment des dents.
il y a t'il des personnes qui ont essayé.
est ce que c'est efficace ? est ce que ça dur ? et le prix ?
j'aimerais avoir un sourire colgate lol
merci !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimoumya le 05-06-2008 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

desole jarrive pas a faire fonctionner le lien

cest sur le site Quelle, rayon hygiene et beaute, soin du visage, et cest le lot pour le blanchissemnt des dents...

posté par mimoumya le 05-06-2008 à 17:10

Coucou

Je sui  aussi a la recherche dune methode bon marche tres bon meem, mesmoyens etant limité pour me blanchir les dents qui dernieremnt ont pas mal jaunit, beaucoup de café etc...

Et jai envie de tester ca ;

http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/App/Shopping-beaute?secteur=hygiene___beaute

Vous en pensez quoi? Efficace, pas efficace,,,?DONNEZ MOI VOTRE AVIS  milles merci

posté par gaillarde le 14-05-2008 à 08:49

moi je suis une grosse buveuse de café j'essaye le bicarbonate mais ça ne les blanchira jamais assez quand au blanchiment du dentiste il parait qu'il ne faut pas de couronnes ni de plombages

posté par sylvinator le 14-05-2008 à 08:30

bicarbonate de soude en supermarché ou en pharmacie,
dans le rayon sel,

posté par cataclop22 le 14-05-2008 à 08:17

où trouve-t-on du bicarbonate de sodium ?

posté par hanna8 le 14-05-2008 à 07:51

non anje 3 je le dit bien ,sa fait trente cinq et peu etre plus que je me sert  d email diament rouge ou tu as vue qu il est abrasif , prouve le moi  , j ai 58 ans et mes dents. gabrielle

posté par mimilatigresse le 14-05-2008 à 07:22

moi je l'ai fais faire par un dentiste. 400 euros. ça a fonctionné du tonnerre et là c'est toujours nickel, 9 mois aprés

posté par anje3 le 14-05-2008 à 07:21

hanna8 le 14-05-2008 à 06:43
moi je me sert d email diament  rouge depuis peu etre 35 ans et d eau oxygénée 10 volume. j ai 58 ans et les dents bien blanche ,malgrés le thé et avant  la cigarettes.voila tout ce que je peu te dire ;il est vrai qu avec un beau sourire en passe partout. ah , j oublié le détartrage offert par la sécurité sociale tout les 6 mois.j ai aussi utiliser le bicarbonate de sodium, mais genre une fois par mois ,car sa abime l émail des dents. aurevoir et bonne journée    gabrielle

l'email diamant est 1 dentifrice abrasif et abime les dents et les gencives à la longue,,si tu fumes (ou gros buveur de thé ou cafe OU SIMPLEMENT COLORATIONS DE SURFACE)prend un peu de bicarbonate et d'eau oxygenee 10 vol 1 fois par semaine  et attention a la methode de brossage .sI DES DENTS SONT JAUNES DE CONSTITUTION IL FAUDRA PASSER AU BLANCHIMENT OU ECLAIRCISSEMENT qui est le terme plutot utilisé ,pour cela il faut que des dents soient soignées auparavant ,,pour les dents grises le traitement est plus long

bonne joiurnée

posté par hanna8 le 14-05-2008 à 06:43

moi je me sert d email diament  rouge depuis peu etre 35 ans et d eau oxygénée 10 volume. j ai 58 ans et les dents bien blanche ,malgrés le thé et avant  la cigarettes.voila tout ce que je peu te dire ;il est vrai qu avec un beau sourire en passe partout. ah , j oublié le détartrage offert par la sécurité sociale tout les 6 mois.j ai aussi utiliser le bicarbonate de sodium, mais genre une fois par mois ,car sa abime l émail des dents. aurevoir et bonne journée    gabrielle

posté par flappy le 09-05-2008 à 14:08

merci !
je vais essayer de trouver des infos sur le net et je demanderais un devis à ma dentiste.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.