Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par rowland le 18-05-2008 à 16:05

ça y est, je l'ai fait !!!

Depuis le 15/05/08 je pèse 1.6 kgs de moins. J'ai fait ma réduction mammaire. Je suis trop heureuse, depuis le temps que j'attendais ça. Cela s'est super bien passé, le chirurgien est trop top. A moi les bikinis, les bretelles........il faut attendre la fin de la cicatrisation tt de mm   

1 - 10 de 15

Très contente pour toi de ce rêve réalisé : c'est un beau cadeau.

BIZS

sultan le 18-05-2008 à 17:57

salut ca coute conbien je suis intérésé merci de me dire les details

si tu vas en clinique tu vas payer les frais de dépassements mais en hopital public c'est pris en charge par sécu et mutuelle. Il faut trouver un bon chirurgien réparateur

Je voudrais vous remercier tous pour vos messages de soutien.

Pour répondre à certaine, non ça ne fait pas mal du tous, il m'a été prescrit du paracétamol mais jusqu'à maintenant aucune douleur. Le chirurgien m'a enlèvé les bandages dès le lendemain matin et les drains et mes ptits nénés sont hauts et fermes, plus beaux que jamais, je suis passée du 100 f au 95 c. L'opération a duré 2h30. Dès le lendemain je pouvais rentrer chez moi mais par mesure de précaution j'ai préféré rester un jour de plus à la clinique. Normalement en milieu hospitalier c'est gratuit mais le chirurgien que j'ai choisi travaillait à la clinique donc j'ai préféré aller là et j'ai du payer un dépassement d'honoraire et comme c'est mon mari qui payait donc tout va pour le mieux. C'est mon cadeau de fête des mères, d'anniversaire, de Saint-valentin, j'ai négocié dur(1880 euros).   

J'ai désiré ça tte ma vie et enfin mon rêve est réalisé, trop pénible, les gros seins !!

super et pour ton dos quel soulagement

que tu dois avoir car si parait que le

dos prend une joute avec une forte

poitrine heureuse pour toi ma belle

bizzzzz

J'aimerai bien aussi car ma poitrine est très imposante. Mon copain est contre bien entendu lol mais j'ai tellement peur d'avoir mal que finalement ça m'arrange lol

Bravo, j'admire les femmes qui osent ! Bonne guérison en espérant que tu ne souffres pas de trop! Bisous !

salut ca coute conbien je suis intérésé merci de me dire les details

ravi pour toi , j'espere que tu te sens mieux.gros bisous.
tu as pas eu mal ? ca a du etre difficile comme decision a prendre.

je suis très contente pour toi, moi aussi je voulais le faire mais mon mari ne veut pas.

moi aussi j aimerais bien mais mon mari ne veut pas !! pourtant je fais du 110 E !!! et ca me soulagerais les epaules !! car j ai souvent mal aux epaules et au cou !!

1 - 10 de 15

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.