Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par stella08 le 22-05-2008 à 17:09

KItosan N plus

quelqu'un connait, ou a déjà essayer? j'en ai acheter

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

bonjour à tous

je vois que vous parlez du chitosan

j'en prends depuis trois semaine et je n'ai toujours rien perdu il parait que cela dépend des cas certains perdront plus vite que d'autres mais bon j'ai trois boites je vais les finir et on verra bien au final

le seul point positif c'est que mais jambes sont moins sensible

à plus

vivi

Salut,

Le Chitosan, c'est donc un produit, qui présent dans les intestins en même temps que les graisses nous empêchent de les assimiler, de les stocker et donc de grossir ! Seulement, il élimine toutes les graisses de notre tube digestif.

Toutes les pubs nous le disent bien, il faut manger des bonnes graisses tous les jours. Les acides gras essentiels ! et autres Oméga machin truc. Les bonnes graisses doivent être apportées tous les jours dans notre organisme elle sont prépondérantes dans notre équilibre cardio-vasculaire, pour notre cerveau, etc...  (écoutez la pub, elle dit vrai)

Lui le Vilain Chitosan ne sait pas faire la différence entre les mauvais et les bons acides gras et nous les fait éliminer tous  !

La prise trop régulière de cette molécule peut donc vous être très nocive. En prendre parfois occasionnellement lors de repas trop importants et trop gras ..... oui ! Mais pas en cure !

Par ailleurs, ce produit n'est pas un médicament et n'a donc pas fait l'objet de tests cliniques, je n'ai pas réussi à trouver la pharmacocinétique de cette molécule (durée de vie dans notre organisme) faites donc très attention.

j'ai poster un article a ce sujet via mon blog vas y colinette

merci j'y vais de ce pas...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.