Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 25-05-2008 à 15:27

question sur le percing labret madonna

salut je viens de me faire un percing labret madonna c'et sur la levre et je voulais savoir dans un mois je veut changé de bijour pour un avec un diamant brillant mais lequel choisir avec la  barre en plastique ou la barre en fer lequel est mieux et pourquoi ? merci de vos réponse.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sultan le 29-05-2008 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non ca ma pas fait mal ni en percant ni maintenant et aussi ca na pas été rouge comme me la dit la perceuse c'est super tout va bien quoi

posté par dominiquerivron le 29-05-2008 à 11:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vraiment chouette sultan, est ce que c'est douloureux ?

posté par sultan le 29-05-2008 à 11:13

merci c'est ce que je vais acheté

posté par alolex le 29-05-2008 à 11:11

moi même j'ai un piercing au labret, ayant testé les 2, je te conseille le bioflex(tiges en plastique) c'est vraiment mieux!
si tu te mords, ce qui arrive, ça fait beaucoup moins mal avec cette tige
et mieux ça ne t'éclate pas l'émail des dents et ça ne te les déchausse pas contrairement à celle en fer. et la "perfect touch" le bijou est beaucoup plus facile à mettre, pas besoin de tourner la bille dix mille fois en t'énervant dessus ça s'insère dans la tige ultra facile à faire!
voilà  bisous

posté par sultan le 25-05-2008 à 22:11

mercilesfille j'opte pour celui en titan j' en ai acheté 3 un rose pale un blanc transparent et l'autre vert clair

posté par clochette59830 le 25-05-2008 à 20:51

hello
deja ptit rectif ce nest pas des barres en fer mais en titan car le fer ca rouille avc la salive lol
pr ma part jen ai 13 o total jen ai plein o oreilles un a la langue et un kom toi avc un tit brillant
c tt bo :o)

moi jprefere celui en titan car c le mme ki est utilise pr tout les piercing en general et celui ki est le plus proche des medicales et vu le calimero ke chui le plastic est moins solide donc jvoudrais pas le peter tout les 5 min bon en mme tps tt mes piercings sont en titan

apres c a toi de voir ce ke tu ve ???

posté par sultan le 25-05-2008 à 20:00

bien voila c'est ca le résultat.

posté par sultan le 25-05-2008 à 17:10

personne d'autre

posté par sultan le 25-05-2008 à 16:00

ok merciles fille moi je me suis fait percé hier c'est pas douloureux ni rouge maintenant comme je veut en acheté d'avant je sais pas trop lequel prendre la j'en ai un avec la barre en fer mais en plastique je me demende si c'est pas plus tranquille au niveau des dents .

posté par malice88 le 25-05-2008 à 15:40

perso, j ai pas de piercing à la levre mais j en ai ailleurs et quand je veux changer de bijoux, je vais tjs chez un pierceur parce que je suis sure que c ets la personne qui saura le mieux ce qui me conviendra et me dira tous les avantages et les inconvénients.

ps : mes copines qui ont des piercings à la levre ont toutes des barres en fer

bon dimanche

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.