Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par sly33 le 28-05-2008 à 03:40

massage amaigrissantet cremes amincissantes

salut les ami(e) !
je voudrais savoir si le massage amaigrissant seul permet de perdre du poid, si quelque adeja obtenu de resultat rien qu'en faisant ce genre de massage ,quel massage c'etait,je voulais savoir aussi si les cremesamincissantes donnent de bon resultat quelle creme amincissantes avez vous utiliser .j'attend vos reponses svp

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

bonjour! merci pour ta reponse je vais faire un tour dans les discussions precedentes ,ce n'est pas banal car ns avons des peaux differentes.bisous

bonjour!!!
je pense ke personne ne te répond car tu as beaucoup d'autres dicussions sur ce sujet. pour les consulter il faut ke tu repartes dans la liste des discussions d'autres répertoire style : méthoses alternatives ou bien moral et soutient etc...
pour a part j'ai fait eds scéances de drainage lymphatique chez mon kiné c'est génial!!vraiment ca marche du dégonfle de là où tu veux..c'est à moitié remboursé il faut voir aprés avec ta mutuelle...Sinon le système du palpé roulé marche bien mais il ne faut pas s'arreter quand ca devient douloureux car c'ets justemnt à ce moment là que ca commence à se mettre en place..Ne va pas non plus te détruire la cuisse!!lol
Pa rapport aux résultats des crèemes amincissantes, celleski marchent pour moi : roc, vichy..c'est banal ce ke je vais te dite mais malheureusement c'est vrai : "tt dépend de ton type de peau" le srésultats varient selon les personnes!!!Bon couragggggggggggge!!bon aprem

coucou!!! alors personne pour me repondre! c'est paaaaas cool les ami(e)s !!                
j'attend vos reponses! a toute!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.