Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rimflower le 01-06-2008 à 01:11

luxation de la hanche

j'ai un problème de luxation de la hanche gauche. je viens de le découvrir avant mon accouchement(il y'a 2 ans). le rhumatologue m'as conseillé de voir un orthopédiste pour une opération chururgicale. j'ai eu très peur et je n'y suis pas allée. maintenent j'ai souvent des douleurs qui sont encore supportables.

qu'est ce que vous me conseillez si vous êtes déjà passé par là?

est ce que vous savez quelque chose sur cette opération? et quelles sont les conséquence?

merci de me répondre. bizou à tt le monde

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par rimflower le 12-06-2008 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ribambelle le 01-06-2008 à 22:08

J'ai aussi une légère luxation, qui me faisait mal jeune, quand je dansais beaucoup, puis très mal il y a 10 ans on m'a dit que c'était trop tard pour une correction et trop tôt pour une prothèse, les chirurgiens n'opèrent pas forcément. 60 ans Va consulter tu auras au moins leur avis? tu trouveras toutes les explications sur les sites de santé.

merci de m'avoir répondu. c'est effectivement ce que j'ai faite, j'ai pris un autre rdv pour la semaine prochaine et je vé noter toutes mes question avant de partir

merci encore ribambelle

posté par ribambelle le 01-06-2008 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi une légère luxation, qui me faisait mal jeune, quand je dansais beaucoup, puis très mal il y a 10 ans on m'a dit que c'était trop tard pour une correction et trop tôt pour une prothèse, les chirurgiens n'opèrent pas forcément. 60 ans Va consulter tu auras au moins leur avis? tu trouveras toutes les explications sur les sites de santé.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.