Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kromignonne le 05-06-2008 à 15:28

vergetures

voila en trois ans, j'ai pris beaucoup de poids et mon corps n'a pas supporté, il a donc craquer. je n'ai pas du tout la peau elastique donc je me suis retrouvé avec des vergetures partout, principalement sur les bras, les epaules, le ventre, les cotes du dos...autant dire que pour moi les debardeurs et les epaules denudes c'est neit..avec mon regime, je compte donc maigrir et je pense que les vergetures vont etre deux fois plus nombreuses. peut t'on effacer definitivement les vergetures deja bien impregnes ou si non peut on au moins les cacher d'une maniere ou d'une autre? comment faire pour eviter qu'en maigrissant j'en attrape encore plus? merci de votre aide car ce n'est pas du tout estetique et pour sortir le maillot de bain c'est dur dur pour moi qui aime pourtant tant me baigner...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kromignonne le 05-06-2008 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES
je crois bien que je vais devoir m'y faire, et comme vous le dites, c'est l'entourage qui compte et je dois dirte que je suis assez bien entourée mais j'ai toujorus un peu du mal avec le regard des gens merci pour vos conseils ;) bisous

posté par fabienneV le 05-06-2008 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malheureusement je confirme, il n'y a pas grand chose a faire En maigrissant on en a ni plus ni moins, L sont différentes.
tu peux aller voir un chirurgien esthétique qui, si tu a perdu bcp de kilos, pourra t'enlever de la peau et ainsi enlever quelques vergetures mais au prix d'une cicatrice supplémentaire.
moi aussi je ne suis pas fiere de mes vergetures sur le ventre mais je suis entourée de mes 4 enfants C le principal
bises et bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.