Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alliwel le 13-06-2008 à 07:55

wii fitt

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poterie le 23-06-2008 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je pense que je vais l'avoir à noel avec la wi fit . alors j'ai encore le temps . j'aurais pue l'avoir avant mais il faut que je m'achète une machine à coudre . . et j'en veux des autres choses . mais quand on n'a pas une paye de ministre . il faut bien manger payer les factures . . alors je vais essayer d'économiser . mais je fais des tas d'activitées alors il faut encore débourser . 40 euros par si 35 euros par là 52 euros pour intel bref on se retrouve vite sans rien . alors se seras mon cadeau de noel .

posté par norah21 le 20-06-2008 à 19:56

J'ai la wii mais pas encore la wii feet, je crois que je vais me l'acheter vous m'avez convaincue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par sylvinator le 18-06-2008 à 17:16

moi aussi je trouve ca génial bien sur ca ne remplace pas tout le sport mais ca permet de bouger et de se muscler en s'amusant , en tout cas c'est très agréable,

posté par choopet29 le 18-06-2008 à 17:07

pourquoi il n'y a pas le sujet de la

discution???????????

METTAIT AU - UN SUJET SI VOUS NE DITES PAS

BONJOUR,C'EST + CONVIVIALE..

posté par talula08 le 16-06-2008 à 17:34

escaladebomba le 14-06-2008 à 12:48

moi j'ai envie de l'acheter alors pouvez vous me décrire les exercices qu'il y a dessus et me dire si c bien ? merci d'avance les filles

Hello,

Il y a de l'aérobic..houla-hop et footing, boxe

Gym: un tas d'exercices pour toutes les parties du corps

Yoga: un moment d'étirement, d'équilibre et de détente

Des jeux d'équilibres: très ludiques mais bien utiles

Plus tu marques de points, plus des exercices se débloquent.

Moi je la recommande c'est vraiment génial, tu fais le temps que tu veux et les exercices que tu veux.

posté par poussi86 le 16-06-2008 à 17:20

C EST GENIAL LE WII FIT, mon chéri me l'a offert car je lui disais que ça me ferai du bien de bouger un peu mais ça m'ennuyer de repartir le soir en salle de sport, il y en a pour tout les goût en plus la machine nous coach on nous proposant un objectif, le mien est de 5.1kg en 2 mois (raisonnable non!!!), même mon chéri c'est créé un Mii pour pouvoir faire un peu d'exercice.Je la conseille vraiment, le yoga, la gym, l'aérobic, et les ex d'équilibre, c'est complet et en plus ça fait du bien et franchement faire du sport chez soi, devant sa télé LE PIED!!!!!

posté par Lilithsha le 16-06-2008 à 17:02

Kikou! J'avais abandonné le sport, faute de temps, mais avec le wiifit je fais mes exercices régulièrement, quand je veux, ceux que je veux et je m'éclate vraiment. Même mon amoureux m'a dit que j'avais bien remodelé mes jambes: CA MARCHE SUPER!!!!!

(comme dit Cerise, venez nous rejoindre sur le groupe des miss wii-fit en force!)

Gros biyoux!

posté par fleurdetatou le 16-06-2008 à 16:50

snif ben moi je pleure car j'en trouve plus ,ça fait un tabac partout et au moment ou je me decide a en acheter ,j'en trouve plus!!! snifffff

posté par escaladebomba le 14-06-2008 à 12:48

moi j'ai envie de l'acheter alors pouvez vous me décrire les exercices qu'il y a dessus et me dire si c bien ? merci d'avance les filles

posté par cerise-78 le 13-06-2008 à 17:24

venez nous rejoindre sur le groupe wii fit les filles

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.