Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vannyvan le 13-06-2008 à 19:14

gym "dessous de bras" !!

Salut à toutes

Je viens rechercher votre précieuse aide car j'ai un gros complexe : j'ai la peau en dessous des bras qui pend, elle est toute flasque et c'est vraiment pas beau du tout...!

Pour tout vous dire, j'ai 25 ans et je n'ose même pas mettre de tee shirt à manches courtes, alors je ne parle même pas des débardeurs et autres robes à fines bretelles... !! On a connu mieux en matière de féminin et sexy.. !

Comme je commen,ce mon régime lundi 16 juin 2008, j'ai décidé par la même occasion de remédier à ce douloureux problème mais je ne sais pas du tout quel type d'exercice pourrait convenir...

S'il y en a parmi vous qui peuvent me refiler des exos à faire ou même des tuyaux utiles et efficaces (crèmes, ...), je suis toute ouïe !!

Merci d'avance pour votre aide, je vous embrasse et bon courage à toutes les Kilos Killeuses !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par vannyvan le 18-06-2008 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chrysalis le 17-06-2008 à 20:17

ya pa de secret des pompes tu fait 3 séries de cinq pompes  par jour et dés que tu sent que tu peut faire plus tu le fait !!au bout dune semaine ca sera plus facile mai faudra etre patiente pour avoir un bo resultat

Merci Chrysalis pour ton conseil simple mais essentiel...

Le problème, c'est qu'avec les pompes, j'ai un problème physique : je dois pas bien les faire parce que ça me fait gonfler les biceps mais aucun changement sur les triceps (merci les filles pour ce nouveau mot !! ) donc c'est franchement pas joli au début mais je te raconte pas à quoi je ressemble après 1 mois de pompes : un vrai camionneur avec les bras qui pendent !! HORRIBLE !!

Donc je suis un peu bloquée...

Si tu peux m'aider, n'hésites pas à me donner plus de conseils. En tout cas, merci pour tout, biz et bon courage dans ta lutte aux Kilos !!

posté par chrysalis le 17-06-2008 à 20:17

ya pa de secret des pompes tu fait 3 séries de cinq pompes  par jour et dés que tu sent que tu peut faire plus tu le fait !!au bout dune semaine ca sera plus facile mai faudra etre patiente pour avoir un bo resultat

posté par vannyvan le 17-06-2008 à 19:55

Merci Sophie... (dslée ton pseudo est trop long! lol)

Ca me brancherait bien un power plate mais pour l'instant, c'ets inenvisageable mais dis moi donc, par pure curiosité, tu l'a trouvé où à ce prix là?

En tout cas, merci, bon courage à toi aussi et bizzzzzzz !!

posté par vannyvan le 17-06-2008 à 19:52

coloque le 16-06-2008 à 20:25

Pour les dessous de bras qui pendent, le travail des triceps est excellent. en guise de poids, tu peux prendre des petites bouteilles d'eau d'1/2l ou d'1l (si tu as + de force).

Position : jambes écartées largeur du bassin, légèrement pliées au niveau des genoux - Bassin renversé vers l'avant - Buste légèrement penché vers l'avant et regard droit devant soi - Les bras le long des hanches.

On plie les bras vers l'avant et on les déplie vers l'arrière, en ne les écartant pas trop sur les côtés. Ils doivent faire comme un balancier le long du corps, d'avant en arrière. On sent bien l'arrière du bras qui travaille.

Il faut en faire plusieurs de suite : 5 séries de 8, une petite pause en relachant les épaules et on recommence 8x5.

Courage ; tu peux le faire tous les 2 jours. Ca ne prend pas beaucoup de temps.

merci Colloque, ça a l'air simple, je vais tacher de m'y mettre rapidement !

posté par coloque le 16-06-2008 à 20:25

Pour les dessous de bras qui pendent, le travail des triceps est excellent. en guise de poids, tu peux prendre des petites bouteilles d'eau d'1/2l ou d'1l (si tu as + de force).

Position : jambes écartées largeur du bassin, légèrement pliées au niveau des genoux - Bassin renversé vers l'avant - Buste légèrement penché vers l'avant et regard droit devant soi - Les bras le long des hanches.

On plie les bras vers l'avant et on les déplie vers l'arrière, en ne les écartant pas trop sur les côtés. Ils doivent faire comme un balancier le long du corps, d'avant en arrière. On sent bien l'arrière du bras qui travaille.

Il faut en faire plusieurs de suite : 5 séries de 8, une petite pause en relachant les épaules et on recommence 8x5.

Courage ; tu peux le faire tous les 2 jours. Ca ne prend pas beaucoup de temps.

posté par vannyvan le 16-06-2008 à 18:48

cool pour la poitrine, j'en demandais pas tant ! !! LOL

(j'vais presque devenir belle après tout ça...!!) LOL

Bonne soirée à toi aussi et bon courage dans ta lutte aux vilains Kilos...

Bizzzzzzz

posté par vannyvan le 15-06-2008 à 18:44

escaladebomba le 14-06-2008 à 12:45

salut ! je te conseille le sport en salle. si t'as pas le temps (ou les moyens car c assez cher) voici quelques exercices. tes dessous de bras, comme tu les appelle, sont des triceps, c'est à dire le derrière des biceps. normalement, on travaille les deux ensemble pour que les bras soient musclés de façon régulière. pour travailler les triceps, il y a plusieurs exercices : extensions, développements, pompes triceps, dips. pour les travailler, il te faut : du courage (hihi), un step, une barre de muscu avec des petits poids de chaque côté (style 1 kg de chaque côté au début puis t'augmente la charge), des petites haltères (légères au début, puis plus lourdes quand t à l'aise). je t'expliquerai tous les exercices si tu es motivée, alors fais moi signe. séverine

salut severine,

je te remercie pour tespetits conseils et je veux bien que tu m'expliques les exos sipossibles mais en sachant que je n'ai pas de step...

Et desolée pour mon "inculuture" ! (triceps...) lol

Bizzz

posté par vannyvan le 15-06-2008 à 18:41

merci à sexylady pour les pompes au mur ...

pas trop dur et gratuit comme tu dis...

posté par escaladebomba le 14-06-2008 à 12:45

salut ! je te conseille le sport en salle. si t'as pas le temps (ou les moyens car c assez cher) voici quelques exercices. tes dessous de bras, comme tu les appelle, sont des triceps, c'est à dire le derrière des biceps. normalement, on travaille les deux ensemble pour que les bras soient musclés de façon régulière. pour travailler les triceps, il y a plusieurs exercices : extensions, développements, pompes triceps, dips. pour les travailler, il te faut : du courage (hihi), un step, une barre de muscu avec des petits poids de chaque côté (style 1 kg de chaque côté au début puis t'augmente la charge), des petites haltères (légères au début, puis plus lourdes quand t à l'aise). je t'expliquerai tous les exercices si tu es motivée, alors fais moi signe. séverine

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.