Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arweninie le 19-06-2008 à 15:19

Problème de poils !

Bonjour à toutes ! Voilà j'ai un soucis. Il y a quelques années, j'ai pris une pillule qui m'a plus ou moins développé le système pileux. Non pas que je sois poilus comme un singe !!! ahahah !!! Mais j'ai quelques poils sous le menton qui me gâchent la vie. Je suis toujours en train de guétter s'il n'y en a pas un qui repousse. C'est pénible !

Ma question est auriez-vous des solutions valables pour que je ne sois pas toujours avec ma pince à épiler ?

Merci pour vos réponses.

Biz.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par keli2008 le 28-06-2008 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

voilà moi aussi j'ai beaucoup de poils (cuisses et jambes) on sais que l'épilation définitive avec le lazer est éfficace mais elle coute chèr  pour ce qui n'ont pas les moyens mais ce que je voulais savoir si quelqu'un a éssayer la station épilation lazer est ce qu'elle est efficace,  si elle enleve le poil et si il repousse aprés et pendant combien de temps le poils disparu est ce qu'il y a des conséquences aprés son utilisation merci de m'informer

posté par maggie06210 le 27-06-2008 à 10:57

Super merci à toutes pour vos conseils!!! Je suis aussi tres velue!! sur cils, levres, menton  et même nez!! Oui!! des petits poils sur le nez on dirait que j'ai plein de points noirs, mais en fait ce sont des poils!! Même mon fiancé ce moque de moi!! Même mes pieds sont poilu!!!

Sur les jambes j'ai essayer l'épilateur électriqeu mais le résultat n'est pas aussi doux que la cire ou le rasoir! mais les poils sont bcp plus fin.

Je sais pas quoi faire j'ai des zones sans poils, d'autres qui sont  sous peaux... Je sais plus quoi faire!!!

AIDEZ MOI SVP

bisous

posté par petiteetoile123 le 24-06-2008 à 14:32

Hello, perso j'ai une file de 24ans aujourd'hui née couverte de poil,s après analyse, il a fallu un traitement hormonal qu'elle prend toujours pour éviter la repousse kingkong.... Toutefois elle a pris cela avec philosophie malgré les remarques désobligeantes durant l'enfance.. .Et puis avant que le traitement soit efficace, il en a fallu des épilations pour le corps entier.

Et puis à l'adolescence, la sécurité sociale a pris en charge tout ce qui concerne le visage. A l'époque le laser débutait et la dermato n'avait pas voulu de peur d'abimer le visage. Alors cela a été l'épilation électrique définitive. Une piqure avec un produit (je ne sais pas lequel je ne suis pas médecin et c'était lui qui faisait cela) dans chaque poil et duvet du visage. Bien sur elle avait droit à une pommade anesthésiante mais cela a été très douloureux. Toutefois, de ce jour là, enfin les piqures ont duré une année, parce qu'à chaque fois on ne faisait que quelques poils...et ils ne poussent pas tous en même temps.. l'épilation a été définitive. Plus rien n'a repoussé sur le visage. Elle a une vraie peau de bébé et plus de vilains poils.

Sur le corps le traitement par médicament est efficace, elle est suivie sur l'hopital de Montpellier depuis l'enfance et puis depuis une dizaine d'années maintenant tout est normal grace au traitement et le regard des autres n'a plus de quoi être attiré par des poils disgracieux.  Alors si vous avez des soucis graves concernant les poils, n'hésitez pas à consulter un endocrinologue. Parce que ma princesse a souffert pendant 12 ans jusqu'à ce qu'on puisse donner un traitement en rapport avec son age et depuis c'est la délivrance. Elle est merveilleuse.

posté par arweninie le 20-06-2008 à 17:29

Je suis allé voir sur le net et une épilation lazer, ça côute 150 euros pour ce qui concerne : lèvres supérieur, menton et favoris.

Ca me semble cher mais si ça fonctionne ça vaut sûrement le coup !!!

Voilà les filles. Donc je vais méditer la-dessus et vous ?

Biz.

posté par dafnou le 19-06-2008 à 17:31

AneLorDabo le 19-06-2008 à 15:41

Moi mon problème c'est ma peau seche, du coup les poils repoussent sous peau et ce n'est pas agréable!!!!

je suis "contente" de trouver qn comme moi!moi aussi, tous mes poils poussent sous la poil, c'est chiant et galère!je suis aussi tres poilus et avc des pils tres noirs et qui repussent tres vite (pourtant je m'epile depuis 10 ans déjà)!le jour où j'auaris un peu plus d'argent je me ferais surement l'epilation definitive au dessus des levres et les aisselles!j'ai aussi tres svt de longs poils noirs qui poussent sur mes joues, sur mon menton, ds mon coups!j'ai l'impression d'etre une vieille!parfois je les vois pas tout de suite, je me regarde ds un miroir en plein soleil et là je vois un long poil noir ds mon cou!quelle horreur!je les enlève tous à la pince à épiler!ce qui est chiant aussi c'est que j'ai 2 pousses de pils!donc je vais  chez l'estheticienne, elle m'epile mais il reste de tout petits poils qui n'avaient pas assez poussés, alors que les autres etaient super longs!donc 2 semaines apres ces tous petits poils sont longs et faut que j'y retourne et ainsi de suite!ca commence à me revenir chere l'epilation tous les mois!

posté par Night_Eternal le 19-06-2008 à 17:11

Je suis une fille trés poilu et sa me gache la vie, je me rase meme les bras, j'ai des poils sur le ventre que j'ose pas me rasé sinon ca va etre pire >_<
J'ai vraiment pas d'argent, vous etes sur que l'épilation au laser c'est remboursé? Qu'elle démarche je dois faire pour en avoir une?

posté par Night_Eternal le 19-06-2008 à 17:10

Je suis une fille trés poilu et sa me gache la vie, je me rase meme les bras, j'ai des poils sur le ventre que j'ose pas me rasé sinon ca va etre pire >_<
J'ai vraiment pas d'argent, vous etes sur que l'épilation au laser c'est remboursé? Qu'elle démarche je dois faire pour en avoir une?

posté par tiro le 19-06-2008 à 16:08

ma belle soeur a eut des soucis de pilosité trop d'hormone male,elle a fait l'epilation au lazer et ça a tres bien fonctionner

posté par klealia le 19-06-2008 à 16:04

Salut...
Tu devrais te renseigner mais pour ce genre de soucis normalement tu devrais faire une éoilation au laser et tu peux même te le faire prescrire par un médecin et te faire rembourser... J'ai une amie qui avait eu le problème et qui a eu toutes les séances payé par la sécu et maintenant ben elle a plus rien... L'épilation au laser est une solution très efficace et qui marche... bon courage.

posté par arweninie le 19-06-2008 à 15:55

Merci les filles pour vos réponses. Je vais me renseigner sur l'épilation définitive. Et je vous redit quoi.

Merci. Biz.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.