Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Night_Eternal le 19-06-2008 à 17:23

Seins qui tombes >_<

Coucou a ttes.
J'ai 18ans, et j'ai les seins qui tombe a cause de mon obésité, et aparament si je deviens mince ils tomberons tjrs.
C'est horrible je n'ai que 18ans et on dirais que j'ai des seins d'une personne agée >_<
Je voudrai savoir comment faire pour avoir des seins qui ne tombe plus sans en venir a la chirurgie esthetique?
Je suis grosse depuis petite et dans mon adolescence j'ai jamais mi de soutien gorge (erreur fatal) >_< Du coup maintenant j'ai l'impression qu'ils sont irrécupérable :'(
Jvous en pris Aidé moi !!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Lilly-rose le 27-06-2008 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh est-ce que qqn a déjà utilisé une crème raffermissante pr les seins ou un crème pour mincir efficace?? Non j'y crois pas trop tt ce que fera la crème c rendre la peau plus douce!

Comme exercice il faut dire plusieurs fois O... X.... en rticulant bien avec la bouche...

Si si essayez c sérieux je ne moques pas moi aussi j'ai les seins qui tombent

Après si c efficace je sais pas trop étant donnée ma flémardise je ne le fait pas tous les jours

posté par so_83 le 27-06-2008 à 11:30

il faut re-muscler : faire des pectoraux, la natation, et un jet d'eau froide en fin de douche.

posté par samia234 le 27-06-2008 à 11:30

MAUVAISE PLAISANTERIE ,J AIME PAS DU TOUT..
APRÈS LA DOUCHE UN COUP DE JET FROID....S EST TRÈS BIEN..BISOUS

posté par creo le 27-06-2008 à 11:26

et quel genre de crème peut raffermir ?

posté par cerise-78 le 20-06-2008 à 01:55

Coucou,

je suis dans le même cas!

20 ans 95 C au les seins qui tombent un peu malgré mes bons soutient gorge.

Avant je dramatisais mais je me suis apercu que apres un jet d'eau froide mes seins redevenaient ronds fermes et ne tombaient plus donc c'est pas si dramatique je pense pour mon cas mais pour éviter qu'un jour ils tombent vraiment a cause de l'amegrissement je continue les bon soutient gorge, le jet d'eau froide, la creme lift (je conseille celle de chez yves rocher) j'en ai essayer de très cher mais j'ai pas adopté contrairement a celle de yves rocher.

je vais commancer les pompes aussi mais il faut trouver les bonnes !

Sinon si ça t'embete trop faut envisager la chirurgie. j'y ai pensé mais mon copain ne veux pas donc pour le moment je reste comme ça.

apres pour te conseiller faut voir si ça tombe vraiment beaucoup (genre un gant de toilette) ou si ça tombe un ptit peu parce que t'as une poitrine lourde et la tu ne peu pas faire grand chose.

Je pense qu'on a tendance à dramatisé les choses quand on voie toute les nana a la tv ou sur le net avec des seins bien rond et bien remonté ( c'est souvent des photos truqué ou des filles refaite faut pas se voila la face)

Voit les chose positivement, y'a des chose pls grave même si on est jeune.

Pour les vergetures c'est pareil, je me dit que tot ou tard quand je serai enceinte j'en aurai quand même ... c'est la vie ma chérie, tes seins tu va pas pouvoir les remonté sauf avec la chirurgie reparatrice mais en attandant limite les degat avec les conseils de tes amies.

Gros bisous

posté par emilizhina le 20-06-2008 à 00:46

moi aussi g les seins qui tombe car il sont lourd 95C et g ke 20 ans , et oui contrairemen a ce kon ta marké kan tu maigrira ils tomberon kan mm, mai essaye les pompes au mur et aussi de crispé le cou (je sai pa komen ecrire ,ce ke je veu te montré)mai je voi pa e,core de resultat cr g commencé ya peu

bisou

posté par Fany971 le 19-06-2008 à 23:50

Tu sais il existe aussi les crème pour raffermir la poitrine.

posté par Night_Eternal le 19-06-2008 à 19:57

micheleflochic le 19-06-2008 à 18:14

Bonjour Night eternal. Nan, nan, perdre du poids va forcément jouer en leur faveur. Dès maintenant tu peux jouer sur tes muscles pectauraux qui ne feront pas remonter tes seins mais renforcer ta musculature. Ce sont des exercices comme les pompes verticales etc...

Tu trouveras des exercices sur le site.

Moi j'ai lu sur un forum kan m'aigrissan les seins tombe encore + , car on a trop de peau.. Et ct pas qu'une seule femme qui avé marké sa, mais plusieurs :'(
Donc quand je serais mince mes seins serons encore pire T_T

posté par Chanse le 19-06-2008 à 19:00

qui tombent  E.N.T.ET NON , E.S. MERCI.

Pour votre problème, à votre age de la gym appropriée, de l'eau fraîche après la douche, et une perte de poids progressive et raisonnable devraient corriger en grande partie votre problème. COURAGE !

posté par micheleflochic le 19-06-2008 à 18:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Night eternal. Nan, nan, perdre du poids va forcément jouer en leur faveur. Dès maintenant tu peux jouer sur tes muscles pectauraux qui ne feront pas remonter tes seins mais renforcer ta musculature. Ce sont des exercices comme les pompes verticales etc...

Tu trouveras des exercices sur le site.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.