Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superdom le 20-06-2008 à 22:41

qui connait la méthode callanétic?

est ce que une d'entre vous connait la méthode callanétic pour perdre du ventre sur lequel j'ai beaucoup de graisse ....je vous remercie onne buit bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par superdom le 21-06-2008 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,merci pour tes conseils et ton point de vue , cette graisse que j'ai sur le ventre m'empoisonnent la vie , alors je ferais n'importe quoi pour qu'elle diminue.....j'ai lu que c'était une méthode efficace alors cela m'interessait, mais tu as raison , pour le prix du livre qui est trés cher , mais sur amazon ou alapage il est indisponible tellement les gens plongent dessus .bonne nuit et bon dimanche

posté par aimailo le 21-06-2008 à 22:26

Inachis le 21-06-2008 à 22:20

Il faut aller voir de temps en temps sur eBay, on le trouve encore à des prix tout-à-fait raisonnable.
Moi je l'ai acheté il y a 4 ans chez proxis, et je l'ai payé 18 euros (livre neuf).

Certaines l'ont trouvé dans des brocantes, des bouquineries.

Faut chercher, il vaut vraiment la peine.

Moi, je recherche plusôt le dvd, je suis sortis et j'ai fouillé, mais pas trouvé, mais je ne lâche pas l'affaire, cela m'a l'air vraiment très intéressant.

posté par Inachis le 21-06-2008 à 22:20

Il faut aller voir de temps en temps sur eBay, on le trouve encore à des prix tout-à-fait raisonnable.
Moi je l'ai acheté il y a 4 ans chez proxis, et je l'ai payé 18 euros (livre neuf).

Certaines l'ont trouvé dans des brocantes, des bouquineries.

Faut chercher, il vaut vraiment la peine.

posté par aimailo le 21-06-2008 à 22:10

superdom le 21-06-2008 à 20:58

coucou, j'ai passé mon aprés midi sur les site amazon alapage etr d'autres....definitivement indisponible partout....c'est pour ton ventre toi aussi ? j'aimerai trouvé quelqu'un qui m'envoie juste les exercices pour le ventre, il me rends malheureuse et j'ai peur de la lipposucion.....bonne soirée

si je reçois bien ce livre, j'essaierai de te dépanner un peu. tu me reoontacteras à l'occasion. Bye.

posté par superdom le 21-06-2008 à 20:58

aimailo le 21-06-2008 à 17:22

coucou, justement je me renseignais sur cette méthode ce matin sur le net, sur amazon et d'autres sites, ils sont carrément en rupture de stock. J'ai regardé sur un autre site, je ne m'en souviens plus du nom, eh bien croire le ou non, le livre coute dans les 45-50 euros et c'est de l'occasion. Apparemment c'est une méthode peu connue, mais très demandée. J'ai été sur un autre site, j'ai pu acheter un livre pour 4,99 euros ,et c'était le dernier. Là, j'ai un  doute sur ce que j'ai acheté parce que entre 45-50 euros et 4,99 euros il y ' a une grande marge. donc, je vais attendre de voir ce que je vais recevoir, mais il n'y a que des commentaires positifs sur cette méthode. Bon courage dans tes recherches. Les sites FNAC, amazon.fr...

coucou, j'ai passé mon aprés midi sur les site amazon alapage etr d'autres....definitivement indisponible partout....c'est pour ton ventre toi aussi ? j'aimerai trouvé quelqu'un qui m'envoie juste les exercices pour le ventre, il me rends malheureuse et j'ai peur de la lipposucion.....bonne soirée

posté par aimailo le 21-06-2008 à 17:22

coucou, justement je me renseignais sur cette méthode ce matin sur le net, sur amazon et d'autres sites, ils sont carrément en rupture de stock. J'ai regardé sur un autre site, je ne m'en souviens plus du nom, eh bien croire le ou non, le livre coute dans les 45-50 euros et c'est de l'occasion. Apparemment c'est une méthode peu connue, mais très demandée. J'ai été sur un autre site, j'ai pu acheter un livre pour 4,99 euros ,et c'était le dernier. Là, j'ai un  doute sur ce que j'ai acheté parce que entre 45-50 euros et 4,99 euros il y ' a une grande marge. donc, je vais attendre de voir ce que je vais recevoir, mais il n'y a que des commentaires positifs sur cette méthode. Bon courage dans tes recherches. Les sites FNAC, amazon.fr...

posté par Inachis le 21-06-2008 à 16:49

Et bien justement, les exercices, c'est dans le livre ou bien sur le DVD que tu les trouveras, car il n'y a presque pas de cours donné en Europe.
C'est une méthode américaine.

Le seul cours que je connaisse, c'est celui de Tours.

Si tu n'es pas loin de là, alors inscrits toi à ce cours, il en vaut la peine.

posté par superdom le 21-06-2008 à 11:20

Inachis le 20-06-2008 à 23:17

Oui, moi je pratique la méthode Callanétique depuis quelques années, mais pas toujours de façon assidue.

Cette méthode associée à un régime donne d'excellents résultats.

Si tu as le bouquin ou le DVD, il faut t'y astreindre tous les jours, pendant au moins plusieurs mois.

On a vite des résultats mais pour qu'ils durent, faut s'y tenir !

Merci , mais je n'ai ni le lvre ni le DVD , ce qui m'interresse cesont les exercices....sile résultat est là

posté par Inachis le 20-06-2008 à 23:17

Oui, moi je pratique la méthode Callanétique depuis quelques années, mais pas toujours de façon assidue.

Cette méthode associée à un régime donne d'excellents résultats.

Si tu as le bouquin ou le DVD, il faut t'y astreindre tous les jours, pendant au moins plusieurs mois.

On a vite des résultats mais pour qu'ils durent, faut s'y tenir !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.