Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chatoun le 23-06-2008 à 18:35

peau de crocodile

j'ai la peau séche des mains au coudes et des pieds aux genoux je me met de l'huile d'argan mais après une douche  ou un bain cé encore pire car la peau se pèle

si vous avez une astuce je vous en serai très reconnaissante bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nina06500 le 24-06-2008 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi je me met de la creme qui s appelle dexeril je pense que c celle dont veu parler dobby si tu peu te la faire prescrire elle est rembourser sa marche tres bien

bisous

posté par chatoun le 23-06-2008 à 21:24

je vous remerci de tout coeur pour vos conseils je vais les essayer car cé un peu desagréable on dirait que je pèle

gros bisous a vous toutes

posté par marabu85 le 23-06-2008 à 20:14

moi cest pareil,pour ça je fais 2 gommages par semaines et je me tartine d'une creme hyper grasse:la dexeryl!!!

posté par isamoche le 23-06-2008 à 20:06

Boujou les enfants,

Pour retrouver une peau de bébé, il y a deux choses à prendre en compte. les soins externes et des petites choses à avaler.

externe : Faire au moins deux gommages par semaine, ne pas se laver à l'eau trop chaude et puis bien graisser la peau.

Interne : prendre des huiles en capsules, faire des cures régulières (surtout si vous faites un régime amaigrissant !) les mieux , capsules d'huile d'onagre, de bourrache. Maintenant on trouve également avocat, c'est très efficace. au début tu peux commencer par 4 à 6 capsules par jour pendant 2 ou 3 semaines. après 2 par jour X 15 jours par mois me suffissent. Pas de crainte a avoir ces huiles font partie des acides gras essentiels et sont donc bénéfiques pour beaucoup d'autres choses quelques peu utiles (les fonctions cérébrales, la protection vasculaire etc....) 

Voilà mes petits secrets.

A plus. Isabelle la plus belle !

posté par yessou le 23-06-2008 à 19:46

essaie cette recette, tu acrase un banane à la fourchette tu rajoute du beurre tu utilise le mélange comme une créme mais il faut faire ça tous les jours, courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.