Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coquelicot2 le 24-06-2008 à 23:20

la rétension

qui peut me dir comment diminuer au mieux suprimer les problèmes de rétention,j'en fais chaque fois après mes veilles ( je travaille de nuit uniquement ) ,et aussi en période prémenstruelle

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par maggie06210 le 30-06-2008 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!!

Je connais ce probléme de rétention aussi!! j'ai une trés mauvaise circulation sanguine et l'été j'en souffre. Voici mes conseils:

Tout d'abord un bon venotonic (style Ginkorfort, voirr avec son doc habituel) un peu de sport et j'utilise aussi l'huile anti eau de Clarins ça permet de désinfiltrer l'eau tout en affinant et en remodelant la silhouette en plus c'est à 100% naturel. Aussi non demander au doc des séances de kiné pour justement la rétention (ça aussi tester une année c'est SUPER le kiné me masser les jambes pendant 30 min env, puis me mettai des bottes d'aqupréssure!! tout simplement GENIAL et résultat garanti) 

Bon courage à toutes et tenez moi informer!!  

posté par coquelicot2 le 30-06-2008 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ta répone je vais consommer plus de thé de queue de cerises quand je travaille

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.