Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nam187 le 27-06-2008 à 16:51

nivea silhouette?? ou good bye cellulite de nivea????

qui la essayer quel est le bon  penser vous que si jachete je peu faire les deux dans la meme journee??? merci pour les reponse bisou et bonne journee a toutes mel xxx

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par AureliePdiet le 29-06-2008 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'es sérieuse plume63....je suis assez septique quant aux résultats si miraculeux.

si c'est vrai, tant mieux

si c'est du bluff, c'est pas sympa pour les copines qui vont se faire avoir à acheter des produits chers et ne pas avoir de résultats!

posté par nam187 le 29-06-2008 à 18:21

super alors du positive c bien jme dit que  peu etre je ne les pas achter pour rien  et jsuis contente pour toi gellule? je ne les pas vue a la pharmacie ca   bonne journee bisou xxx

posté par nam187 le 29-06-2008 à 17:54

nathy8 le 29-06-2008 à 17:45
bonjour à vous toutes,
j'ai acheté la creme nivea silhouette et je l'utilise depuis quelques jours... point positif ma peau est nettement plus ferme dès les premières applications... sinon je ne pense pas que la creme affine vraiment la silhouette. pour répondre à ta question, le plus important est de bien se masser je pense, peu importe la creme; 

merci  pour la reponse moi jai choisie hier a la pharmacie good bye cellulite de nivea demain jvais aller achter la boite de patch et on verra et si ca fonctionne   c cool jvous montrerais les resultat  bisou bonne journee

posté par nathy8 le 29-06-2008 à 17:45

bonjour à vous toutes,

j'ai acheté la creme nivea silhouette et je l'utilise depuis quelques jours... point positif ma peau est nettement plus ferme dès les premières applications... sinon je ne pense pas que la creme affine vraiment la silhouette. pour répondre à ta question, le plus important est de bien se masser je pense, peu importe la creme; 

posté par vegasou30 le 27-06-2008 à 16:54

perso je te dis que ca sert a rien de mélanger deux cremes identiques, seules les huiles sont compatible tu va en user si tu veux met en une le matin et essaie de savoir laquelle es la plus active pr le soir

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.