Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lovely-girl le 27-06-2008 à 18:08

exercices pr hanches

salut tt le monde!!! ki poura me dire cmt faire disparaitre mes hanches é surtt k'il temps d'aller  a la plage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Eigna le 10-07-2008 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vélo et surout course à pied.

Mais pas mal les excercises ci dessous... j'en prends bonne note

posté par arwen1 le 10-07-2008 à 16:55

HappyVan le 10-07-2008 à 15:30

Coucou sur mon blog j'avais mis des exos animés pour perdre des hanches et du bas du corps en général  clic ici Sinon tu as les mêmes exos sur ce site clic ici

A.6 Abduction de la hanche

Super tes tuyaux !!!

Merci !!

posté par lunasol le 10-07-2008 à 15:31

Mange moins salé!

posté par HappyVan le 10-07-2008 à 15:30

Coucou sur mon blog j'avais mis des exos animés pour perdre des hanches et du bas du corps en général  clic ici Sinon tu as les mêmes exos sur ce site clic ici

A.6 Abduction de la hanche

posté par sulviane le 10-07-2008 à 15:11

personne a des conseille a donner ?

posté par sulviane le 10-07-2008 à 14:48

qui a d'autre conseil a doner pour perdre c'est hanche MERCI DE VOS REPONSE BIZZ

posté par faza18 le 27-06-2008 à 18:44

slt je te conseille de faire du vélo d'appartemnt ou du vélo,c'est treès efficace

j'ai bien descendu avec ça.je faisais une heure par jour,ca travaille de la taille au jambe.en 3 mois,j'ai perdu 10g là ou je le voulais.tu comlète avec les exercices de cuisses fessiers.super.mais le probléme que j'ai bcp négligé après donc j'ai repris du poids.là je fais du vélo elliptique  1heure par jour ,je t'assure ma taille,mes hanches et cuisses et fessiers,ont bien descendu.c trop super.mais j'en ai encore à perdre alors je continue.Moi j'aime le zoukve,techno,donc avec la music à fond,tu y vas en dansant,que tu ne vois pa l'heure passé,et tu te rend contre . pdt 1heure entre 15 et 20km/h=je fais fais facilemnt 20km de vélo élliptique par jour.ne vas pas fort d'un coup.tu fais 15 min puis 30 lotre semaine puis comme tu peux.SURTOUT va doucement pdt les 15 première minutes,histoire de t'échauffer les muscles puis tu augmente ta vitesse tous les 15 minutes.tu termine doucement aussi et pas d'un seul coup.tu continue par abdo,car le vélo fait travailler les abdo,ca les echauffe.puis les exercices jamabes fessier.9a me prend que 75 min par jour.=1hde vélo et 15 min pour les excercices.à bientot

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.