Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zizette5 le 02-07-2008 à 16:32

des séances d'amincissement je sais pas si ça aide vraiment mais c'est insupportable!

salut tout le monde

je viens d'abondonner mes seances d'amincissement apres 2 seances faites.

pour la 1ere seance  on m'a fait du massage manuel (qui est vachement douleureux) apres m'avoir mis dans la couverture chauffante qui est insupportable puis la 2eme seance l'electrolipolyse qui n'arrete pas a te piquer pendant 45min, je n'ai vraiment pas supporter car je suis tres sensible alors j'ai laissé tomber et j'ai decidé de faire du sport et de suivre un regime.

est ce que l'une d'entre vous a deja essayer de faire des seances d'amincissement?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Shoutte le 07-07-2008 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai jamais fait ça mais vu la description que tu en fais on dirait plus quelque chose qui se rapporche de la torture ! lol Tu as eu du courage de supporter tout ça, même une seule fois !!

posté par cajoline14 le 07-07-2008 à 14:04

Bonjour,

je suis nouvelle et ne viens pas très souvent sur le site, mais pr réagir aux séance d'amincissement, c'est normal que cela pique et perso qd on m'installe ds une cocotte minute à 60 degrès je m'endors. par contre c'est très efficace j'ai pris 30kg à ma grossesse et en 2 mois et demi j'en ai déjà perdu 24kg

posté par zizette5 le 02-07-2008 à 17:22

je suis marocaine et jlai fait dans un centre de reeducation et d'amincissement ici au maroc a casablanca plus precisement.oui tu essaye si tu veux et tu me diras apres :)

posté par pacifique123 le 02-07-2008 à 17:21

Je n'en ai pas fait non plus, mais j'admire ton autre choix si raisonnable et efficace!

C'est une très bonne initiative de faire un régime et d'y lier du sport

Bon courage à toi

Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.