mes astuces à moi!
salut à toutes
quand j'ai fait mon premier régime qui avait bien marché c'était il ya 2ans après la naissance de ma deuxième
je n'ai pas beaucoup de d'argent à jeter pour es crème j'en ai essayé mais y mettre matin et soir ça ma vite découragé et puis je ne voyais pas de changement .
alors un jour , à force de regarder M6 boutique j'ai craqué pour le corsaire minceur
et bien c'est génial! avec le corsaire dès le premier jour la peau des cuisses est toute douce et on sus avec , le plus 'est maintenant qu'il fait beau je le mets comme corsaire!
vous allez me dire que je ne vous donne qu'une astuce attendez:
j'ai mis en place une liste de programme qu'il faut que je fasse tout les jous comme:
-boire un verre d'eau à jeun
-boire beaucoup entre les repas
- ne pas grignoter
-macher en mangeant
-faire de la gym
et dès que quelque chose était acqui où je voyais un autre truc à faire le mois d'après je l'inscrivant. tous les soir je coche ce que j'ai fait et pas fait. ça m'avais bien motivé.
maintenant ma dernière est né j'ai 10 kilo à perdre et j'ai repris mon corsaire et je vais entamer mon listing .
si vous avez des autre astuces et conseil il seront les bein venue!
-
merci pour tous tes petits conseils surtout pour le massage anti-cellulite. j'ai essayer t'a raison ça fait mal! et on rougit !
et rentrer son ventre mais bien sur! on plus on se sent plus grande! bon je dis ça parce que je suis pitite!