Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cejalo le 08-07-2008 à 15:24

mes astuces à moi!

salut à toutes

quand j'ai fait mon premier régime qui avait bien marché c'était il ya 2ans après la naissance de ma deuxième

je n'ai pas beaucoup de d'argent à jeter pour es crème j'en ai essayé mais y mettre matin et soir ça ma vite découragé et puis je ne voyais pas de changement .

alors un jour , à force de regarder M6 boutique j'ai craqué pour le corsaire minceur
et bien c'est génial! avec le corsaire dès le premier jour la peau des cuisses est toute douce  et on sus avec , le plus 'est maintenant qu'il fait beau je le mets comme corsaire!

vous allez me dire que je ne vous donne qu'une astuce attendez:
j'ai mis en place une liste de programme qu'il faut que je fasse tout les jous comme:
                   -boire  un verre d'eau à jeun
                   -boire beaucoup entre les repas
                  - ne pas grignoter
                  -macher en mangeant
                  -faire de la gym

et dès que quelque chose était acqui où je voyais un autre truc à faire  le mois d'après je l'inscrivant. tous les soir je coche ce que j'ai fait et pas fait. ça m'avais bien motivé.

maintenant ma dernière est né j'ai 10 kilo à perdre et j'ai repris mon corsaire et je vais entamer mon listing .

si vous avez des autre astuces et conseil il seront les bein venue!
                  -

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cejalo le 15-07-2008 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tous tes petits conseils surtout pour le massage anti-cellulite. j'ai essayer t'a raison ça fait mal! et on rougit !
et rentrer son ventre mais bien sur! on plus on se sent plus grande! bon je dis ça parce que je suis pitite!

posté par cejalo le 15-07-2008 à 18:38

excuse de ne pas t'avoir repondu avant . bon voilà nous  sommes mardi 15 juillet, je me suis mesure:cuisse54cm hanche103cm et ventre 98 cm je te renverrais un message samedi pour te dire si j'ai perdu!
même si moi je vois que je perds mon bourlet de ventre et les coussins vers les hanches et qu'entre les cuisses et les hanches c'est presque sans bosse

moi si je pouvais j'en rachèterais un deuxième parce c'est très long par contre à faire secher

bises

posté par cejalo le 15-07-2008 à 18:38

excuse de ne pas t'avoir repondu avant . bon voilà nous  sommes mardi 15 juillet, je me suis mesure:cuisse54cm hanche103cm et ventre 98 cm je te renverrais un message samedi pour te dire si j'ai perdu!
même si moi je vois que je perds mon bourlet de ventre et les coussins vers les hanches et qu'entre les cuisses et les hanches c'est presque sans bosse

moi si je pouvais j'en rachèterais un deuxième parce c'est très long par contre à faire secher

bises

posté par pacifique123 le 09-07-2008 à 11:55

Je trouve toutes vos astuces vraiment utiles....Je prend note

Merci à vous toutes!

Sinon, je ne sais pas si cela peut se qualifier comme "astuce"

Quand j'ai faim, et que je vois que c'est (environs) vers les 18h00 ou un peu plus...(si c'est bien avant, par ex: 17h00/30 je m'occupe en faisant les paperrasses, courses, ménage, cuisine, ou je prend de rv vers ces horaires là...)

j'avance mon repas du soir pour éviter de grignoter, je me gave de plats autorisés, et comme ça, je serais un peu plus rassasiée et je n'aurais pas grignoté ...De plus, ça me permet mieux digérer avant de me coucher... 

Bisous à vous toutes et tous!

posté par arwen1 le 09-07-2008 à 11:26

Tu as bien de la chance !! Moi aussi j'ai acheter un short de sudation et je suis à peine humide !!
Je n'ai jamais suer avec et pourtant je le gardais la journée, faisait mon sport avec !!! Et rien, aucune goutte d'eau n'est sorties de mon corps !!

Sinon, pour le reste, il est vrai que tu es bien organiser !!
Si ça peut t'aider, je faisais pareil quand j'ai fait mon 1er grand régime !!
Mais j'avais rajouter une astuce à celle que tu as citées : manger dans une assiette à dessert !! Ca réduit les proportions et psycologiquement, l'impression de l'assiette pleine était encore là et donc, aucune frustation quand à la quantité !!!

posté par cejalo le 09-07-2008 à 10:40

sileen le 08-07-2008 à 15:43

Tu m'as l'air très bien organisée !
Je ne vois pas d'autres trucs à ajouter à ta liste qui concerne directement le régime. Par contre, j'ai un petit truc pour être zen et détendue : respirer ! Plus précisément, à plusieurs reprise dans la journée, tout arreter et prendre deux ou trois profondes respirations. C'est une prof qui m'a conseillé ça et c'est vrai que ça détend vraiment !

Au début, pour y penser, je me faisais une petite croix sur la main et chaque fois que je la voyais, je respirai.

Je te souhaite bon courage pour ton régime mais je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as l'air bien lancée !
bises

merci à toi c'est vrai que respirer fait du bien bon je vais y noter.

surtout que respirer par le ventre sa relax quand je le faisait à l'époque ou je faisais du chant mais c'est lion
bises

posté par sileen le 08-07-2008 à 15:43

Tu m'as l'air très bien organisée !
Je ne vois pas d'autres trucs à ajouter à ta liste qui concerne directement le régime. Par contre, j'ai un petit truc pour être zen et détendue : respirer ! Plus précisément, à plusieurs reprise dans la journée, tout arreter et prendre deux ou trois profondes respirations. C'est une prof qui m'a conseillé ça et c'est vrai que ça détend vraiment !

Au début, pour y penser, je me faisais une petite croix sur la main et chaque fois que je la voyais, je respirai.

Je te souhaite bon courage pour ton régime mais je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as l'air bien lancée !
bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.