Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jaqueline4 le 11-07-2008 à 15:09

Connaissez vous le centre qui pratique la lipolyse laser zen clinic à Levallois

Bonjour,je suis tombée sur le site http://www.zenclinic.fr et je souhaite savoir si l'une d'entre vous peut me donner son avis sur ce centre et la technique de lipolyse.

Merci,

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bibalou7 le 01-05-2011 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis très déçue de Zen Clinic, à tous les niveaux:

Séance laser: j'ai testé l'épilation laser des aisselles, au bout de 5 séances: rien à changer mis à part quelques "trous" de 1cm3! Donc "oublier le rasoir", loin de là!!! C'est même pire: la zone d'épilation a été élargie, je me retrouve à devoir raser des poils qui n'existaient pas avant...

Service commercial inexistant: 3 rdv ont été annulés par la clinique> 2 la veille! (alors qu'on exige au client de respecter un délais de 2 jours pour annuler, là c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité!), le 3ème RDV n'a même pas été annulé, donc vous pouvez prendre une demi-journée (et donc perdre de l'argent) vous rendre à la 1ère heure pour votre rdv dans la clinique: fermée,patienter une demi-heure, les appeler, et on vous explique "Ah bon, vous êtes là? On ne vous a pas prévenu? Le rdv est annulé"....(pour la 3ème fois, ac la même raison invoquée en l'espace de 6 mois: un malheur dans la famille) Étrange quand l'autre médecin s'engageait lui même à prendre le relai quand sa compagne ne pouvais pas...Engagements non tenus, super envers un client!

Bref, si les prestations que vous demandez ne "valent pas le coup", rentrez chez vous! Je ne sais pas cb vaut une lypolise, mais si c'est un minimum intéressant pour eux, vous pouvez peut être bénéficier d'un traitement, tout juste, normal, en tant que CLIENT!

En sortant de cette "clinique", tu resors tout sauf ZEN!

posté par chouchou75 le 08-12-2008 à 11:20

Bonjour,

Je ne connais pas zenclinic mais mois je me suis fait faire une lipolyse laser  du ventre et de la culotte de cheval a Saint denis chez Aesthhetica et le résultat est super.Leur site à eux est www.aesthetica-laser-center.com

posté par chouchou75 le 08-12-2008 à 11:09

Bonjour,

Je ne connais pas zenclinic mais mois je me suis fait faire une lipolyse laser  du ventre et de la culotte de cheval a Saint denis chez Aesthhetica et le résultat est super.Leur site à eux est www.aesthetica-laser-center.com

posté par jaqueline4 le 13-07-2008 à 23:43

Bonsoir "galadrimail",

Je te remercie de prendre le temps de m'ecrire. Je n'ai pas vu l'emission tv dont tu parles, ou alors il ne sagissait pas de la lipolyse laser. Parce que la lipolyse laser ce n'est pas une operation  a ventre ouvert donc je ne pense pas  que ce soit de la meme chose dont on parle. Connais tu quelqu'un qui a fait une lipolye laser et non une lipoaspiration?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.