Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Je suis très déçue de Zen Clinic, à tous les niveaux:
Séance laser: j'ai testé l'épilation laser des aisselles, au bout de 5 séances: rien à changer mis à part quelques "trous" de 1cm3! Donc "oublier le rasoir", loin de là!!! C'est même pire: la zone d'épilation a été élargie, je me retrouve à devoir raser des poils qui n'existaient pas avant...
Service commercial inexistant: 3 rdv ont été annulés par la clinique> 2 la veille! (alors qu'on exige au client de respecter un délais de 2 jours pour annuler, là c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité!), le 3ème RDV n'a même pas été annulé, donc vous pouvez prendre une demi-journée (et donc perdre de l'argent) vous rendre à la 1ère heure pour votre rdv dans la clinique: fermée,patienter une demi-heure, les appeler, et on vous explique "Ah bon, vous êtes là? On ne vous a pas prévenu? Le rdv est annulé"....(pour la 3ème fois, ac la même raison invoquée en l'espace de 6 mois: un malheur dans la famille) Étrange quand l'autre médecin s'engageait lui même à prendre le relai quand sa compagne ne pouvais pas...Engagements non tenus, super envers un client!
Bref, si les prestations que vous demandez ne "valent pas le coup", rentrez chez vous! Je ne sais pas cb vaut une lypolise, mais si c'est un minimum intéressant pour eux, vous pouvez peut être bénéficier d'un traitement, tout juste, normal, en tant que CLIENT!
En sortant de cette "clinique", tu resors tout sauf ZEN!