Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_beauty le 12-07-2008 à 11:01

Ventre balloné!

Bonjour les filles! Avez-vous quelques astuces pour les ventres ballonés. Moi il est tellement balloné, que je le supporte plus! On dirait que je suis enceinte de 4 mois au moins. Et pourtant je ne suis pas en période rouge! Quelle pouasse! Alors si vous avez des trucs, je prends volontier! Bon week-end, bizs!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par chanceuse le 15-07-2008 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personnelement , moi ça marche , j'associe au gélules , qui sont des plantes , je précise , 3 séries de 12 abdo matin et soir avec une pause entre chaque séries , ainsi ça passe mieux et je vois le résultat, il ya trois mois de ça , j'avais l'impression d'etre enceinte !!!

voila , bon courage .

posté par josephine47 le 15-07-2008 à 15:17

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, mois aussi j'ai des problèmes de ventre balloné, depuis une semaine j'ai supprimé les féculents le soir et je privilégie les légumes cuits mais ce n'est pas suffisant, je viens de reprendre le sport et je vais ce soir à ma pharmacie pour me procurer les arkogélules et je vous dirais si ça marche sur moi car moi aussi mon ventre balloné commence sous les seins, à bientôt

posté par titi69100 le 15-07-2008 à 14:28

salut les filles g le mèm prob et j'ai entendu parler du thé vert et aussi du choux-fleur ils sont tous les deux efficases et je les ai essayé moi mém donc bon courage pour vous toutes

posté par miss_beauty le 12-07-2008 à 12:19

Merci les filles pour votre soutien. J'irais voir en pharmacie pour des Arkogélules, en cas. Merci beaucoup! A bientôt, bizs!

posté par chanceuse le 12-07-2008 à 12:06

moi aussi j'ai le meme probleme que toi et pur calmer le jeu ,je prend en pharmacie en arkogélules (c'est des plantes ) :

_ CALMINE   et     _  REINE DES PRES

1 gelule matin / midi / soir                moi ça m'aide assez bien    ,     mais c'est encore mieux associer à quelques abdo lol

posté par miloudah le 12-07-2008 à 11:19

je sais pa koi dire je sui idem k toiiiiiiiiiiiiiiiii bisous

posté par lunasol le 12-07-2008 à 11:06

Fais une pause avec les crudités et mange des fruits et légumes cuits. Arrête toutes les boissons gazeuses et bois des tisanes chaudes ou tièdes. Ca calme assez vite le jeu!
Bonne chance!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.