Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Superlili1309 le 13-07-2008 à 15:43

Probleme de peau

Bonjour à toutes :)

Alors voila, mon principale probleme à l'heure actuelle, mise à part mes quelques kilos en trops, c'est un soucis de peau et de pillosité
Je m'explique: je suis assez poilu de nature sans être pour autant shoubaka lol mais le soucis c'est que, aussi bien sur les jambes, les cuisses, le maillot ou la moustache, l'épilation me fait attraper des boutons   Le pire étant sur les jambes et les cuisses, chaque fois que je me rase ou m'épile, ca me gratte à la repousse et ensuite j'attrape des boutons XD

Tout vos conseil ou témoignage seront bons à prendre alors j'attend votre aide avec impatience

Merci ^^

Laurie.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Superlili1309 le 15-07-2008 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oki doki ^^ merci puor os réponse ^^ ouep je pense que la dermato est la meilleur solution ^^

posté par jacquy29 le 15-07-2008 à 11:03

salut,

moi j'ai une peau de rousse qui me fait des petit problème aussi
je te conseille de voire une dermato et mo j'achette les produit de pharmacie uniquement si c'est chatouille toute la journée, jai essayer les bandes de cire de vichy c'est bien mais faut être habituer a les utiliser et après mais de huile amande duoce pour hydratter et rendre plus doux
bize line

posté par maggie06210 le 15-07-2008 à 10:36

Pi etre que tu fais tout simplement une réaction a l'épillation????

Cela dis si les boutons apparaissent quelques jours aprés c'est que le poils repousse (ça me le fait systematiquement aussi) pour les jambes je fais des gommages!

C'est une bonne idée de consulter une dermato!

Bon courage pour les poils (chuis tres tres velue aussi des orteils jusqu'au sourcils!!! MDR)

posté par cealene le 13-07-2008 à 16:23

je pense que tu as tout les nouveaux truc style laser mais j'y connais rien!
donc je te conseil plutot d'aller voir un dermato qui pourra mieux te conseiller. il pourra peut etre te prescrire une creme qui evite ces boutons de repousse enfin si ca existe.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.