Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauraco le 18-07-2008 à 13:06

perte de cheveux

tous les ans a la meme période j'ai le meme probleme je perds mes cheveux mais c'st impressionnant qd je les peigne

qqun a t'l u produits ou qqchose a me conseiler

merci

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lauraco le 18-07-2008 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci et je vois que je suis pas seule!!c'est vrai ca fait flipper defois

j'ai acheter en pharma un schampoinf fortifiant et des gelules j'espere que ca ira mieux

oui je cris que 2 fois par an les cheveux tombent comme ca

hier j' dit a mon mari je vais devenir chauve avec tous ce que je perds!!non mais j'en rigole mais ca m'enerve

biss

posté par soazique le 18-07-2008 à 13:42

N'oubliez pas qu'en cas de régime, il ne faut pas supprimer les matières grasses telle que huile, beurre car tout supprmer peut faire tomber les cheveux en quantité déraisonnable. La meilleure solution c'est de remettre ces matières grasses dans le menu, et de prendre un complémént alimenbtaire pour cheveux ongles et peau pendant quelques temps, afin que tout rentre dans l'ordre.

posté par mimilatigresse le 18-07-2008 à 13:27

ça me fait exactement pareil chaque année. je prend du coup des gélules juvamines pour la peau et les ongles, c'est hyper efficace au bout de deux-trois semaines. dans tous les cas ça fait pas de mal.
le fait que ce soit à la même époque montre que c'est pas psychologique , mais mon dermato m'avait expliqué que les changements de saison, de température font chuter les cheveux de beaucoup d'entre nous (comme les poils des animaux finalement)
moi chaque année ça tombe en masse, je fais ma cure, ça les renforce et ça arrêtte de tomber

posté par LaBellePoule le 18-07-2008 à 13:23

Peut etre devrais tu chercher a savoir (si ca n'est pas déja fait et ds ces cas la, il serait préférable de nous le faire savoir non ) pourquoi tu perds tes cheveux avant de faire quoi que ce soit?

Bonn journée

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.