Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par quinzejuillette le 20-07-2008 à 11:45

Où vous habillez vous ?

Bonjour tout le monde !

Où trouvez vous des vêtements sympas ET bien coupés ? Parce ques bras trop étroits, le buste trop courts, les pantalons mal taillés et la poitrine serrée (pour ne pas trop m'épancher), y'en a marre !!!

Bon dimanche !!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isajubilate le 27-07-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis de Bayonne. Je m'habille à Kiabi, la halle aux vêtements, district center. Au marché de la place des gascons, côté poste. Il y a des grandes tailles des prix abordables.

Pour les catalogues, bon prix le même prix pour toutes les tailles et pas moche.et AMATAI.

Bon courage à toutes et faites vous belle c'est important.

posté par milena65 le 26-07-2008 à 08:33

moi je m'habille a jenyfer et pimkie
ce sont des vetements de jeune donc ca me correspond

posté par bichettem le 26-07-2008 à 08:27

salut a tous les filles,

moi je m habile chez bon prix sur internet ils sont tres bien et pas cher du tout et sa va juqu au 68 donc sa le fait de tres beau haut a la mode pour l été :)

bises a toutes et bon courage :)

posté par bichettem le 26-07-2008 à 08:03

salut a tous les filles,

moi je m habile chez bon prix sur internet ils sont tres bien et pas cher du tout et sa va juqu au 68 donc sa le fait de tres beau haut a la mode pour l été :)

bises a toutes et bon courage :)

posté par hanna8 le 26-07-2008 à 06:58

PERSO LORSQUE JE TROUVE UN TRUC SYMPA ET DANS MES PRIX JE LE PREND,MAIS JE SUIS FIDELE A C ET A , ILY A TOUTES LES TAILLES ET L ON PEU ESSAYER TRANQUILLE CHEZ SOIS IL FONT DES ECHAGES OU REMBOURSE LOSQUE SA VAS PAS.BONNE JOURNEE       GABRIELLE

posté par sam84amer le 26-07-2008 à 00:08

papajuju le 25-07-2008 à 23:57

bonjour,

moi j'ai le meme probleme et dans les grades surfaces, tout ce quils mettent ca fais vieux,

par contre chez kiabi, il y a du choix et pour les tarifs, il y a de tout

bonsoir et a bientot

salu moi je les trouve sur le site de la redoute ou sur les aubaine c derniers tps les soldes ete bien j'ai pu en profiter a+

posté par papajuju le 25-07-2008 à 23:57

bonjour,

moi j'ai le meme probleme et dans les grades surfaces, tout ce quils mettent ca fais vieux,

par contre chez kiabi, il y a du choix et pour les tarifs, il y a de tout

bonsoir et a bientot

posté par Duo-Calypso le 24-07-2008 à 18:42

ça c'est une bonne question .......

Parce qu'être jolie sexy avec tout ces kilos Moi j'y arrive pas .

Mais en revanche j'ai trouvé un site sur internet qui pour une fois me semble -t-il ne nous font pas payer des sommes exorbitante parce qu'on est GROSSES .

C'est une fililale de QUELLE " AMATAï"

Mais si vous avez d'autre idée je suis preneuse parce que de ce coté là c'est un vrai calvère de s'habillé sans ressembler à une " vielle ".

Bonne continuation à toutes ..

posté par olyoly le 20-07-2008 à 12:55

sur les marchés il y a de très jolis modèles le fils de mon doudou a un stand qui habille ces dames du 34 au 68 et franchement il y a des trucs très sympas et bien coupés  ils sont dans l'Aveyron en ce moment et leur stand s'appelle " SI BELLE ET SANS COMPLEXE "

posté par klealia le 20-07-2008 à 12:52

Chez H&M si tu es grande ben tu trouveras ton bonheur, parce qu'il y a pleins de vêtements à la mode, pas cher, pour les grandes tailles, mais souvent les vêtements sont aussi grands que larges et si tu es un peu courte sur pattes tu dois reprendre la longueur... Sinon il y a le catalogue des 3 suisses, je dois dire que c'est un vrai bonheur les vêtements tui as souvent le choix de la taille moins 1m65 et plus et franchement je trouve que les coupes vont très bien... kiabi aussi fait des merveilles parce que les vêtements sont supers beaux... et pas chers... Bonne chance à toi.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.